Comment arrêter les avocats sur les téléphones cellulaires
La plupart des gens n`aiment pas les appels téléphoniques télévendeur. Tout comme perturbateur que quand ils se produisent sur les lignes terrestres, les appels de vente sur les téléphones cellulaires sont ennuyeux et peut vous coûter de l`argent en utilisant vos minutes. du gouvernement fédéral "Do Not Call Registry" accepte les numéros de téléphone cellulaire ainsi que les numéros de ligne terrestre. L`enregistrement de votre numéro est rapide et facile et de réduire considérablement le nombre d`avocats appelant votre téléphone cellulaire.
Video: UN ARABE QUI SEXPLIQUE AVEC SON AVOCAT MDRRRR A VOIR
Visitez le site national Do Not Call Registry du gouvernement et cliquez sur le "Inscrire maintenant" bouton.
Remplissez le formulaire d`inscription. Clique le "Soumettre" bouton, ce qui vous amène à une page où vous pouvez revérifier vos informations. Cliquez "registre" une fois que vous êtes sûr que la forme est correcte.
Vérifiez votre e-mail immédiatement. Le site vous enverra un e-mail avec un lien vous devez cliquer sur pour terminer le processus. Si vous n`effectuez cette étape importante dans les 72 heures, l`enregistrement ne prendra effet.
Video: Héritier Watanabe - ABETI FAUX (Clip Officiel)
Imprimer l`e-mail de confirmation pour vos dossiers. Les télévendeurs ont une période de grâce de 31 jours avant qu`ils ne soient tenus de cesser de vous appeler, donc garder cette réception à portée de main vous rappellera quand ce changement prend effet.
Conseils
- vérifier Si le lien dans votre e-mail de confirmation ne fonctionne pas, copiez et collez l`adresse complète dans votre navigateur.
- vérifier Vous pouvez aussi appeler le Do Not Call Registry (888-382-1222) à partir du téléphone cellulaire que vous souhaitez enregistrer, mais vous ne recevrez pas un reçu de la transaction.
- vérifier Sachez que tous les appels avocat sont couverts. Par exemple, les associations caritatives, les entités politiques et ceux qui mènent des enquêtes téléphoniques sont exemptés, tout comme ceux des sociétés avec lesquelles vous avez fait des affaires au cours des deux dernières années.
Les références
- lien Registre national des numéros de télécommunication Non
- lien Federal Trade Commission: FTC Consumer Alert