Comment discuter avec un avocat en ligne
Une situation peut se produire lorsque vous aurez besoin des conseils ou des services d`un avocat expérimenté. Avec l`aide de l`Internet, de nombreux avocats ont permis de discuter avec eux en ligne. Avant de parler avec un avocat en ligne, il est important de confirmer que vous parlez à un avocat autorisé. Il est également important d`être préparé avant de commencer votre conversation en ayant toutes vos informations prêt et connaître les bonnes questions à poser.
Avant votre discussion en ligne
Demandez à parler directement à un avocat. Lors de la consultation en ligne, il est possible un technicien juridique ou secrétaire juridique est à l`autre bout de la conversation. Alors qu`ils sont bien informés sur la loi et peuvent vous donner des informations, ils ne peuvent pas vous donner des conseils juridiques.
Demander le numéro Cour suprême du procureur. Ceci est un numéro attribué à l`avocat par la Cour suprême dans l`état où il est autorisé à pratiquer le droit. Il est tenu de fournir ce pour vous. Ceci est pour vous assurer parlez effectivement avec un avocat expérimenté en règle.
Confirmez le numéro d`enregistrement pour vous. Allez sur le site de la Cour suprême dans votre état et entrez le numéro d`enregistrement de l`avocat. Cette recherche vous dira l`avocat est en règle auprès du tribunal et est autorisé à pratiquer le droit dans votre état.
Votre conversation en ligne
Préparez-vous à dire au procureur tous les faits impliqués dans votre cas. Il peut aider à écrire des notes comme référence lors de votre conversation en ligne. S`il va expliquer efficacement les choses à vous et vous conseiller des lois en vigueur, il doit connaître tous les détails. Laissant le plus petit détail peut entraîner de ne pas recevoir des informations précises.
Poser des questions pertinentes. Vous voulez savoir combien de temps il pratique dans le domaine du droit que vous renseignez sur, ainsi que son rapport de cas gagnant. Plus les années, il a pratiqué et les autres cas, il a gagné, plus ses chances de gagner votre cas. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez-lui d`expliquer clairement à vous. Il devrait également vous dire les avantages et les inconvénients des actions ou inactions spécifiques de votre part.
Video: Comment devenir AVOCAT(E) en 8 étapes ?
Discutez exactement ce qu`il entend faire pour vous aider et à quel prix. Un bon avocat aura un contrat de service ou de retenue. Cet accord précisera ses taux, ainsi que la façon dont il va traiter votre cas.
Obtenez un deuxième avis. Les questions juridiques devraient être abordés de la même manière que les questions médicales et d`autres sujets qui peuvent avoir un impact important sur votre vie. Si, après avoir parlé à un avocat, vous vous sentez mal à l`aise avec toutes les informations qu`il a fournies, ne pas hésiter à consulter un autre.
Pointe
- vérifier De nombreux avocats offrent des consultations face à face libre dans leurs bureaux.
Attention
- Fermer Méfiez-vous des escroqueries en ligne. Ne donnez jamais vos renseignements personnels à toute personne qui prétend être un avocat avant de confirmer un numéro d`enregistrement de la Cour suprême. S`il ne fournit pas ce numéro pour vous, vous ne parlez pas avec un avocat.
Les références
- lien Hg.org- Le Bureau du droit de Fran Brochstein- Quand avez-vous besoin de parler à un avocat - Décembre 2008
- lien Colorado Cour suprême: Procureur information Recherche