Comment faire un fill-in-the-blank forme
Ayant fill-in-the-vierges formes au toucher d`un bouton d`impression est un moyen plus facile et plus rentable pour de nombreuses entreprises de recueillir les informations dont ils ont besoin. Le formulaire est créé, enregistré sur l`ordinateur et imprimé au besoin. Comme les besoins des entreprises changent, les mises à jour peuvent être apportées à la forme à l`avis d`un moment et sans déchets.
Ouvrez un traitement de texte et cliquez sur le nouveau document. Vous pouvez créer une forme simple ou plus avancé, en fonction du traitement de texte que vous utilisez.
Décider des informations que vous recueillerez de l`individu et de commencer à entrer sur le nom form-, date de naissance et le sexe sont des exemples.
Après avoir configuré les catégories d`information dont vous aurez besoin, créer le champ où la personne remplira le vide. Pour un simple traitement de texte tel que le Bloc-notes de Microsoft, maintenez la touche Maj enfoncée tout en maintenant la touche soulignement à côté du zéro Key- cela va créer une ligne où les informations demandées peuvent être rempli. Cette méthode simple peut également être utilisé dans Microsoft Word . Cependant, vous pouvez également utiliser d`autres méthodes dans Word telles que des cases à cocher et les menus déroulants. Pour ce faire, cliquez sur "Formes" sur votre barre d`outils- vous faudra peut-être aller à "ajouter ou supprimer des boutons" puis cliquez sur Personnaliser pour le trouver. Dans la barre des formulaires, choisissez votre champ à remplir et cliquez dessus.
Choisissez un nom de fichier et l`enregistrer. Il est préférable d`avoir un dossier sur votre ordinateur spécialement pour tous vos formulaires pour une référence rapide.