Comment puis-je contester une facture de téléphone de sprint?

Lisez attentivement votre facture Sprint attentivement pour vous assurer que tous les frais sont valables.

Lisez attentivement votre facture Sprint attentivement pour vous assurer que tous les frais sont valables.

Video: I was BEATEN! A day in the life

Chaque mois, vous recevez une déclaration de Sprint détaillant vos frais pour un cycle de service téléphonique et les frais applicables. Si vous remarquez soudainement une charge étrangère ou quelque chose que vous ne pensez pas Appartient, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour contester votre facture et remédier à la situation. Tout litige à une accusation ou de la facture doit être faite dans les 60 jours suivant la date du projet de loi qui contenait la charge. Alors, prenez des mesures dès que vous remarquez le problème.

Video: Comprendre votre facture de téléphone - Bell Petites entreprises

1

Informer le service à la clientèle de Sprint au numéro indiqué sur votre facture. Vous pouvez également mettre votre contestation par écrit et utiliser une enveloppe affranchie à l`envoyer à Sprint par correspondance, P.O. Box 15955, Shawnee Mission, KS 66285-5955.

2

Expliquez votre litige et fournir Sprint avec toute la documentation pour appuyer votre demande. Inclure aussi ce que la résolution que vous espérez atteindre. Plaider votre cas au représentant du service à la clientèle, et voir si elle ajustera votre facture à votre satisfaction.

3

Si vous n`atteignez une résolution avec le représentant, vous devez poursuivre votre autre différend. Dans le cadre du contrat que vous signez lorsque vous achetez un service de Sprint, vous acceptez de régler tous les différends que par l`arbitrage. En matière d`arbitrage, il n`y a pas de juge ou d`un jury et un examen est limité. L`arbitre, cependant, doit respecter tous les termes et les limites de l`accord. Il peut également accorder des dommages et des secours, y compris les honoraires d`avocat.

4

Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre différend à votre satisfaction dans les 60 jours de la notification Sprint, vous pouvez prendre votre différend à la Cour des petites créances. Vous n`avez pas besoin d`un avocat pour le faire. Accédez à votre palais de justice local et déposer la demande. Il en coûte généralement 40 $ ou moins de déposer une telle demande, et Sprint peut régler avec vous quand ils reçoivent un avis d`une date d`audience.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Sprint: Termes et conditions

A propos de l`auteur

Traci Bridges est un éditeur de journal vétéran et journaliste. Elle a obtenu son diplôme de baccalauréat en sciences politiques avec une mineure en journalisme d`impression de l`Université de l`Alabama. Elle a commencé à écrire pour la "Nouvelles du Matin," un journal quotidien en Caroline du Sud, en 1998. Depuis lors, son travail est apparu dans plusieurs autres publications, y compris la "Winston-Salem Journal," "Tampa Tribune" et "AARP Magazine."

Articles connexes