Comment désactiver les annonces de bouclier hotspot

Hotspot Shield crypte toutes les données envoyées et reçues sur votre connexion Internet, y compris les informations de carte de crédit.

Hotspot Shield crypte toutes les données envoyées et reçues sur votre connexion Internet, y compris les informations de carte de crédit.

Hotspot Shield est un réseau privé virtuel financé par la publicité gratuit qui vous aide à protéger votre vie privée en ligne. Le développeur propose également une version payante du service qui vous donne un support technique 24/7, un emplacement virtuel et aucune annonce lors de l`utilisation du service. Hotspot Shield débloque sites censurés, protège votre adresse IP et vous permet de surfer sur le Web de façon anonyme à partir d`une connexion Internet. Hotspot Shield peut être particulièrement utile lors de la connexion à un point chaud Wi-Fi public, car il crypte votre connexion et conserve les données sensibles des regards indiscrets.

Ad-Supported service gratuit

Hotspot Shield offre une version gratuite du service que vous pouvez télécharger directement à partir de son site Web. Il ne nécessite aucune carte de crédit ou de paiement, et le service est entièrement pris en charge par la publicité. Chaque fois que vous vous connectez au VPN, Hotspot Shield annonces pour aider à couvrir le coût du service. Si vous cherchez une expérience sans publicité, vous devrez passer à Hotspot Shield Elite.

Hotspot Shield Elite

Si vous ne voulez pas les annonces affichées pendant que votre connecté au service Hotspot Shield, vous pouvez passer à Hotspot Shield Elite. En Août 2013, le coût du service Elite est de 30 $ par année, ou 20 $ pour six mois. En plus de supprimer des annonces, le service Elite vous donne également accès à un support technique 24/7. Si vous souhaitez tester le service avant d`acheter un abonnement, Hotspot Shield offre un essai gratuit de sept jours à la version Elite sans publicité. Une fois le procès terminé, vous pouvez choisir de mettre à jour ou continuer avec le service gratuit financé par la publicité.

Bloqueurs de publicité

Si vous n`êtes pas intéressé à payer pour le service Elite, il y a d`autres façons de bloquer les publicités dans Hotspot Shield. Par exemple, Adblock Plus est une extension de navigateur, vous pouvez télécharger pour bloquer les annonces Google AdSense sur les sites Web que vous visitez. En plus de supprimer annonces de sites Web, l`extension Adblock Plus (lien dans les ressources) permet également de bloquer la publicité affichée dans le bouclier Hotspot service gratuit. Lorsque vous utilisez Adblock Plus, annonces de sites Web normales seront également bloquées. Cela peut affecter la mise en page des sites Web et peut bloquer les publicités que vous voulez voir autrement. Adblock Plus est disponible pour Safari, Chrome, Firefox, Opera et Internet Explorer en téléchargement gratuit. Une alternative est super Ad Blocker.

considérations

Tant la version gratuite et Elite Hotspot Shield vous offre les mêmes avantages de la vie privée. Le VPN crée un environnement sécurisé "tunnel" entre votre ordinateur et les serveurs HotSpot Shield. Sites et services que vous visitez ne verront que l`adresse IP attribuée par Hotspot Shield, masquant l`adresse IP attribuée par votre fournisseur de services Internet. Étant donné que les données sont cryptées avant qu`il ne soit envoyé et reçu, vous remarquerez peut-être un ralentissement de votre connexion Internet. La version Elite du service offre aucune bande passante supplémentaire et supprime uniquement les annonces et offre un support technique.

Les références

  • lien Adblock Plus: Caractéristiques
  • lien Hotspot répugné: Get Hotspot Shield Elite

A propos de l`auteur

Basé dans la région de Washington DC, Brian Flax est titulaire d`un Master of Science en technologie de l`éducation, et un baccalauréat ès sciences en affaires de divertissement de Full Sail University. Ses articles ont été publiés sur FindTheBest.com, où il était un écrivain quotidien dans la section smartphones et tablettes.

Articles connexes