Comment repérer les faux écouteurs apple
Faux écouteurs Apple peuvent regarder remarquablement similaire à la vraie chose - en particulier au premier coup d`œil - et peuvent même venir dans des boîtes qui ressemblent presque identique à l`emballage que Apple utilise. Par conséquent, distinguer des écouteurs Apple d`origine de faux billets se résume les petits détails sur les écouteurs eux-mêmes.
D`où ils sont
L`un des signes les plus sûrs de savoir si une paire d`écouteurs Apple est vrai ou faux est l`endroit où vous les obtenez. Bien sûr, si vous les achetez dans un magasin Apple, vous pouvez être sûr que vous obtenez l`article véritable. Vous pouvez être tout aussi confiant dans l`authenticité de votre casque si vous les achetez chez un grand détaillant comme Best Buy, Target ou Wal-Mart. Cependant, les acheter d`un vendeur indépendant en ligne augmente considérablement les chances d`obtenir une paire d`écouteurs fausse.
Case et Fit
Lorsque vous ouvrez votre emballage du casque, retournez le boîtier en plastique avec le casque à l`intérieur et recherchez le logo Apple gravé dans le dos. En outre, les earpods individuels doivent être bien ajusté dans chaque cavité de l`oreille, et devrait sortir avec une force légère. Si le logo est manquant ou les earpods glisser dans et hors des cavités sans résistance, puis le casque est faux probable.
Câblage et Mesh
Regardez dans les earpods individuels. Vous devriez voir treillis métallique si le casque est faux genuine- utilisent souvent des matériaux moins chers, tels que le tissu. Le cordon lui-même doit être souple mais solide. Si le cordon se sent fragile et se penche sur elle-même plutôt que de faire des boucles, alors il est probablement un faux.
Video: Vrai EarPods VS Fake !
Autres détails
Les processus d`assurance qualité ne sont pas parfaits, et défectueux produits Apple ne font sortir de l`usine de temps en temps. Cependant, dans l`ensemble, Apple fait beaucoup d`efforts pour obtenir les petits détails à droite. Le caoutchouc sous les deux earpods doit être la même longueur, par exemple, et la rainure sur les côtés du microphone et devrait même être à distance tout le chemin à travers, et devrait cliquer lorsque vous appuyez dessus. Enfin, des gouttes de colle séchée partout sur les écouteurs peuvent également indiquer un produit contrefait.
Les références
- lien Cult of Mac: Copycats cible $ 30 d`Apple, et Oreillettes Ils sont presque parfait
- lien Le Tech avis: Où acheter une paire de véritable Apple EarPods en ligne
- lien YouTube: Faux vs Real - Apple Earpods