Comment changer la page d`accueil par défaut dans le registre
Le système d`exploitation Windows vous permet de modifier la page d`accueil par défaut de votre navigateur en modifiant le Registre Windows. Le registre contient les paramètres de configuration utilisés par Windows pour faire fonctionner l`ordinateur. La modification du Registre est pas toujours recommandé parce que si vous faites une erreur, vous pouvez déstabiliser le système d`exploitation. Heureusement, la modification du Registre pour modifier la page d`accueil est assez simple et prendra moins de 10 minutes pour accomplir.
Ouvrez une session Windows sous un compte administratif. Vous devez disposer de privilèges d`administrateur pour modifier le Registre.
Clique le "Début" bouton et sélectionnez "Courir." Type "regedit" dans la boîte pop-up et cliquez "D`ACCORD." Le Registre Windows ouvrira.
Video: Changer la page d'accueil par défaut sur le Samsung Galaxy S3
Aller vers "HKEY_CURRENT_USER" en utilisant l`arborescence des dossiers à gauche de l`écran. Cliquer sur "Logiciel," "Microsoft," "Internet Explorer" et alors "Principale." Un nouveau volet ouvrira sur le côté droit de l`écran.
clic droit sur "Page de démarrage" sur le côté droit de l`écran. Sélectionner "Modifier" de la fenêtre pop-up. Une nouvelle fenêtre affiche la page d`accueil actuelle.
Video: Changer sa page d'accueil Internet Explorer, Mozilla Firefox
Supprimer la page d`accueil actuelle et tapez la nouvelle URL de page d`accueil. Clique le "D`accord" bouton.
Redémarrez votre ordinateur. L`ordinateur doit être redémarré pour que les modifications du Registre prennent effet. Ouvrez le navigateur Web. Vérifiez que la page d`accueil est la nouvelle entrée faite dans le registre.
Attention
- Fermer Ne pas jouer dans le Registre Windows. Suivez les instructions exactement ou vous endommager le système d`exploitation.
Les références
- lien Microsoft: Internet Explorer Paramètres par défaut du registre
- lien Microsoft: Windows Registry Information pour les utilisateurs avancés
- lien Microsoft Technet: HKEY_CURRENT_USER