Comment se rendre à l`éditeur de registre de windows 7

Video: Tout savoir sur le registre windows

La boîte de dialogue Éditeur du Registre.

La boîte de dialogue Éditeur du Registre.

L`éditeur de registre Windows ne dispose pas d`une entrée de menu Démarrer dans Windows 7, mais vous pouvez localiser et ouvrir en recherchant dans la case « recherche de programmes et fichiers » du menu Démarrer. La modification du Registre incorrecte peut provoquer une variété de problèmes, y compris le rendu de votre ordinateur complètement inutilisable, donc sauvegardez votre registre avant de modifier ses paramètres. Malgré les pièges potentiels, vous pouvez effectuer des personnalisations utiles à l`aide l`Éditeur du Registre qui ne sont pas disponibles en utilisant des outils réguliers de Windows ® - par exemple, pour ajouter des applications que vous utilisez fréquemment à un menu contextuel ou désactiver des ballons de notification.

Sélectionnez le
1

Sélectionnez le "Début" menu pour accéder à la zone de texte « Programmes de recherche et les fichiers ».

Entrez « regedit » et sélectionnez « regedit.exe. »
2

Entrez « regedit » dans la boîte (sans les guillemets), sélectionnez « regedit.exe » à partir des résultats de recherche, puis appuyez sur la touche « Entrée ». Si Windows affiche une invite de contrôle de compte utilisateur vous inviter à confirmer apporter des modifications à cet ordinateur, puis cliquez sur « Oui » pour afficher l`éditeur du Registre.

Ouvrez la clé de Registre que vous souhaitez modifier.
3

Ouvrez la clé de Registre que vous souhaitez modifier dans l`arborescence des dossiers dans le volet de gauche. Le registre contient cinq dossiers principaux - également appelés ruches - qui prennent en charge diverses personnalisations.

Conseils

  • vérifier Pour ouvrir l`Éditeur du Registre dans Windows 8 et 8.1, appuyez sur la "les fenêtres" type de clé "regedit" et appuyez sur la "Entrer" clé.
  • vérifier Pour sauvegarder le Registre, ouvrez-le, mettez en surbrillance puis « Ordinateur » dans le volet gauche de la fenêtre du Registre. Cliquez sur « Fichier » puis « Exporter ». Copiez le fichier sur un disque externe au cas où votre ordinateur est endommagé. Parce que ce fichier peut être plusieurs méga-octets en taille, vous pouvez au lieu de sauvegarder simplement la clé que vous envisagez de modifier - sélectionnez simplement la clé plutôt que "Ordinateur" puis choisissez "Fichier" et "Exportation." Pour restaurer le Registre soit du dossier complet ou une seule clé, double-cliquez sur la sauvegarde Fichier- il met à jour automatiquement le Registre.
  • vérifier Vous pouvez également ouvrir en tapant l`Éditeur du Registre "regedit.exe" à l`invite de commande, accessible par la recherche de « cmd » dans le menu Démarrer. L`éditeur de registre lui-même est situé dans de votre ordinateur dossier C: Windows System32 et est appelé « regedit32.exe. »
  • vérifier Si votre base de registre est endommagé, un outil de nettoyage de registre comme AML Free Registry ou pourrait être en mesure CCleaner pour réparer le Registre pour vous (voir Ressources).

Video: [Tutoriel] La modification du Registre à été desactivée par votre administrateur : Réactivation

Les références

  • lien PC.Net: Comment puis-je accéder et modifier le Registre Windows?

A propos de l`auteur

Lynne Pettus a travaillé dans le domaine des communications depuis plus de 20 ans, plus récemment en tant que rédacteur technique et rédacteur en chef dans l`industrie du logiciel. Elle a un baccalauréat ès arts en journalisme de l`USC.

Video: Windows 7 Comment Sauvegarder la base de registre

Articles connexes