Comment dessiner les coordonnées de mgrs dans google maps

Video: 10 UNSOLVED Google Maps Mysteries

grilles militaires diffèrent des coordonnées de latitude et de longitude utilisées par Google Maps.

grilles militaires diffèrent des coordonnées de latitude et de longitude utilisées par Google Maps.

Un système de coordonnées MGRS est composé d`une seule chaîne de chiffres et de lettres au lieu de deux nombres séparés pour la latitude et la longitude. Google Maps, cependant, utilise seulement le traditionnel, deux numéro système de coordonnées. Pour cartographier les coordonnées MGRS, vous devez d`abord utiliser l`un d`un certain nombre d`outils gratuits en ligne pour convertir le MGRS au format traditionnel. Vous pouvez ensuite mapper automatiquement les utiliser un tableur.

Conversion MGRS aux coordonnées

Video: Affichage des coordonnées, mesure, et dessin sur Google Map

La meilleure façon de convertir vos MGRS est d`utiliser un convertisseur en ligne. De nombreuses options sont disponibles (voir Ressources pour quelques exemples), ainsi que le travail en général de la même manière. Tout d`abord, copier vos coordonnées MGRS dans la zone marquée "emplacement" puis cliquez sur les boutons marqués "convertir" ou "calculer."

Préparation des coordonnées

Une fois que vous avez les coordonnées converties, ouvrez un programme tableur. Créer trois colonnes, intitulé quelque chose comme "Prénom," "Lat" et "Longue." Dans la colonne Nom, tapez un nom pour identifier les informations de localisation - une date, par exemple, si les données se rapporte au temps d`un événement particulier. Revenez ensuite à votre site Web et copiez les conversions de latitude et de longitude, moins les caractères en plus des chiffres, signe négatif et virgule, dans les colonnes correspondantes. Microsoft Excel est un tableur commun, mais des programmes gratuits sont disponibles à partir de Google Drive et Apache OpenOffice (voir Ressources).

Importer les données

Une fois que vous avez créé la feuille de calcul, enregistrez-le, ouvrez un navigateur et accédez à Google Maps Engine (voir Ressources). Ouvrez une nouvelle carte et cliquez sur "Importer" de la barre d`outils Calques. Téléchargez votre feuille de calcul et, lorsque vous êtes invité, sélectionnez les colonnes de latitude et de longitude pour identifier l`emplacement et la "prénom" colonne pour donner un nom à chaque endroit. après avoir cliqué sur "Terminer," les points de MGRS devraient tous figurer sur la carte Google.

Video: Entering UTM grid coordinates into Google Earth

Les références

  • lien Google Support: données sur votre carte

A propos de l`auteur

Jacob Andrew a travaillé auparavant comme A + et spécialiste en technologie certifié CCNA. Après avoir reçu son baccalauréat en journalisme de l`Université du Wisconsin, Madison en 2012, il a tourné son attention vers l`écriture sur Voyage, la politique et la technologie actuelle.

Articles connexes