Est-ce que google maps incluent des changements de fuseau horaire?
Google Maps ne présente pas son utilisateur avec des limites de fuseau horaire visuel. Cela peut conduire à la confusion, en particulier en cas de la planification d`un voyage. Heureusement, le temps des données de la zone existe dans le Google Maps Application Programming Interface. Vous pouvez demander des données de fuseau horaire de tout emplacement via l`API Google Maps. Pour ce faire, vous devez comprendre la structure de ces requêtes API. Si vous avez une connaissance précise des frontières de fuseau horaire, vous pouvez faire votre propre carte de fuseau horaire en utilisant Google Map Maker.
Video: Repères - 6ème (Fuseaux horaires)
API Google Maps
Video: 120 secondes - L'heure d'été
Comme d`autres API, l`API Google Maps est une série de commandes et des normes de transfert de données. Les données de fuseau horaire sont stockées dans la base de données de l`API Google Maps, et est accessible via une requête HTTPS. La demande HTTPS doit prendre la forme suivante: https://maps.googleapis.com/maps/api/timezone/outputFormat?parameters. Par exemple, la demande https://maps.googleapis.com/maps/api/timezone/json?location=36.4072,-105.5725×tamp = 1371946476&capteur = false utilise la latitude et la longitude de Taos, Nouveau-Mexique avec un horodatage du 22 Juin 2013.
Formats de l`API Google Maps Time Zone Demandes
Video: Top 5 des fuseaux horaires par pays
Les deux formats de données possibles pour les requêtes API Google Maps sont javascript Object Notation et XML. Selon l`approche de codage d`un programmeur, les données stockées au format JSON peuvent être plus faciles à intégrer avec d`autres langages de programmation. XML, d`autre part, est extensible. Cela signifie que les nouvelles balises et attributs sont autorisés. En fonction de la nature de votre traitement de données, vous pouvez ou ne pouvez pas avoir une nette préférence pour une langue sur l`autre en faisant une demande de fuseau horaire.
Fuseau horaire requête Paramètres et réponse
Les trois paramètres requis que vous devez envoyer votre demande sont l`emplacement, l`horodatage et le capteur. Le paramètre de localisation comprend la latitude et la longitude de l`emplacement en question. Le paramètre d`horodatage décrit le temps, en secondes, à partir de minuit le 1er Janvier 1970. Le paramètre capteur indique si le GPS est impliqué pour décrire l`emplacement de l`utilisateur. La réponse à la demande inclura, entre autres données, le TimeZoneName, qui transporte le fuseau horaire officiel de l`emplacement de votre choix.
Superpositions et Map Maker
Indépendamment de faire des demandes d`API individuelles pour des paires de coordonnées spécifiques, vous pouvez créer votre propre fuseau horaire cartes à l`aide Google Map Maker. Map Maker prend en charge des lignes et des chemins dessin. Par conséquent, vous pouvez créer et lignes de fuseaux horaires de l`étiquette sur une carte personnalisée. Ensuite, vous pouvez enregistrer votre carte à la fois soit pour un usage public ou privé.
Les références
- lien Développeurs Google: L`API Google Zone Temps
- lien Google Assistance: Utilisation de surimpressions - Map Maker Aide