Comment concevoir vos propres meubles avec le logiciel
logiciel de conception assistée par ordinateur est un excellent outil pour vous aider à mettre en page vos propres plans de meubles si vous savez déjà comment concevoir des meubles. Mais même si vous n`êtes pas, à l`aide des programmes de CAO peuvent vous aider à transformer une vague idée pour un nouveau meuble dans une conception définie avec précision, fini. Il est une bonne idée d`avoir une certaine familiarité avec un programme de CAO avant de l`utiliser pour élaborer votre conception. En particulier, se familiariser avec la modélisation du programme et des outils de navigation. En outre, de plus en plus conscients de la structure et la forme des meubles existants que vous aimez vous guidera à travers faire votre propre conception.
Trace une photo d`une pièce existante de meubles que vous 039-souhaitez modéliser votre conception après. Vous pouvez utiliser sur ou hors ligne des catalogues comme sources de la photo.
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Faire des impressions de plusieurs autres pièces de mobilier, encerclez les composants de chaque que vous aimez. Par exemple, entourer les bras sur la photo d`un canapé particulier, le coussin d`un siège d`amour et les jambes d`un deuxième canapé.
Dessinez sur le fait que vous tracer chacun des composants que vous avez encerclés. Lorsque vous 039-re satisfait de l`esquisse, clarifier en supprimant les lignes parasites et assombrir les pièces que vous souhaitez conserver.
Faites une copie de votre calque pour l`enregistrer, puis simplifier la conception en dessinant un bloc pour représenter chaque composant séparé de la conception. Un canapé, par exemple, peut avoir un bloc pour chaque coussin, une pour le dos, un pour chaque côté et une pour le fond. Don Souci 039 t de faire des blocs pour les petites pièces. Vous pouvez les ajouter à votre programme de CAO une fois que vous 039-avez défini la pièce 039-de structure primaire.
Ouvrez votre programme de CAO et sélectionnez son outil pour les lignes de dessin, qui peuvent être appelés "polylignes" dans votre programme. Dans la fenêtre intitulée "droite," tirer la face droite de chaque bloc que vous avez défini à l`étape 3.
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Appliquer votre programme&outil d`extrusion # 039 de chaque face à bloc de l`étape 4, pour convertir les visages de formes 2D à des objets 3D.
Sélectionnez le "la perspective" viewport, réglez le niveau d`extrusion de chaque bloc jusqu`à ce qu`il corresponde à la profondeur que votre conception demande.
Assembler les blocs composants en utilisant votre programme 039-s "bouge toi" ou "Traduction" outil pour adapter à chaque bloc avec l`autre. Par exemple, déplacer les blocs de coussin de sorte qu`ils reposent sur le canapé 039-bloc de fond, et ainsi de leurs bords avant d`aligner le bloc inférieur 039-bord avant de.
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Utilisez votre programme 039-s des outils de navigation (par exemple, orbite, panoramique et zoom) pour voir de chaque côté de la conception terminée.
Re-sélectionnez la "droite" viewport et imprimer son image. Répétez cette opération pour les fenêtres avant et supérieur.