Comment mettre en place un e-mail d`échange sur votre ipad
L`iPad d`Apple est un outil bénéfique pour les gens d`affaires. Il est plus grand alors un smartphone et leur permet de vérifier les comptes de messagerie de bureau et de faire un travail loin de leur bureau. Microsoft Exchange est un sever de messagerie utilisé par de nombreuses entreprises. Les individus peuvent synchroniser un e-mail Exchange pour l`iPad pour récupérer des e-mails, mettre à jour les événements de calendrier et contacts d`accéder à la liste directement à partir de l`iPad.
Allumez l`iPad sur et appuyez sur l`icône des paramètres.
Appuyez sur la "Mail, Contacts, Calendriers" icône et appuyez sur "ajouter un compte" sous le "Comptes" languette.
Video: Comment mettre son compte mail sur son iPhone, iPodTouch ou iPad
Appuyez sur l`icône Microsoft Exchange. Cela affichera un écran pop-up vous permettent d`entrer ing les informations de messagerie Exchange.
Saisissez votre adresse e-mail Exchange, nom d`utilisateur et mot de passe. Vous pouvez également donner une description à l`e-mail pour vous aider à distinguer d`autres comptes de messagerie. Appuyez sur la "Prochain" bouton lorsque vous avez terminé.
Entrez les informations du serveur Exchange dans l`onglet vide où il est dit "Serveur" et appuyez sur "Prochain" quand vous avez fini.
Video: Tuto iPad - Supprimer un mail, indésirable, se désinscrire d'une pub, vider la corbeille (iOS 8)
Cliquez "Sur" les fonctionnalités que vous souhaitez synchroniser avec votre iPad. Vous pouvez synchroniser vos e-mails, contacts et calendriers à l`iPad. Appuyez sur le "sauvegarder" bouton dans le coin supérieur droit. Cela vous ramènera à l`écran des comptes et la messagerie Exchange sera visible.
appuie sur le "Accueil" bouton de l`écran d`accueil iPad et appuyez sur l`icône e-mail. L`e-mail Exchange commencera à synchroniser avec l`iPad et télécharger le courrier électronique à partir du serveur Exchange pour l`iPad.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Apple.com: iPad Guide de l`utilisateur - Annexe A, page 134