Comment nettoyer les fichiers trash mac et de température

Nettoyage des ordures et des fichiers temporaires sur un ordinateur crée plus d`espace sur le disque dur. Un autre avantage est qu`il permet à l`ordinateur de courir plus vite, car il ne dispose pas de regarder à travers les fichiers égarés. Les fichiers temporaires sont créés par des programmes pour des raisons différentes. Certains programmes les supprimer automatiquement après utilisation et d`autres les laissent derrière eux. Cependant, le système d`exploitation Mac est basé sur UNIX, qui supprime automatiquement les fichiers temporaires au démarrage. Nettoyage des fichiers trash et temp sur un Mac ne nécessite que quelques étapes.

Video: Vider sa corbeille grâce à une seule commande terminal :)

1

À deux doigts cliquez sur l`icône Corbeille dans le Dock sur le bureau Mac. Une autre option consiste à double-cliquer sur l`icône Corbeille pour ouvrir la fenêtre de la corbeille.

Video: COMMENT RECUPERE LES FICHIERS SUPPRIMER PAR LA CORBEILLE ?

2

Cliquer sur "Poubelle vide" dans le menu qui apparaît après un clic à deux doigts. Après un double-clic, une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquez sur le bouton qui dit "Vide" dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Video: Elementary OS 0.4 Локи Обзор: Простой, красивая, но .

3

Appuyez sur le bouton d`alimentation et cliquez sur "Redémarrer." Cela arrête et transforme votre ordinateur sous tension, ce qui efface les fichiers temporaires.

Pointe

  • vérifier Une autre option pour maintenir votre ordinateur est d`exécuter la "Utilitaire de disque" application qui est livré avec le système d`exploitation. Cliquez sur l`icône du disque dur dans la gauche, menu main. Dans le menu principal, cliquez sur "autorisations de disque de réparation" défragmenter tous les fichiers. Cette application est uniquement pour une utilisation occasionnelle.

Les références

  • lien Le laboratoire-X: l`espace sur votre Libérant Mac OS X Disque de démarrage

A propos de l`auteur

Matt Scheer a commencé à écrire professionnellement en 2005. Son travail est apparu dans "Le Texan quotidien" et "La Tribune de New York." Scheer est titulaire d`un B.A. en anglais et un B.A. dans l`histoire, à la fois de l`Université du Texas. Il est également professeur de yoga certifié et designer Web.

Articles connexes