Les programmes antivirus sans frais annuels

vous ne`t always need to pay for anti-virus programs.

Vous ne devez pas toujours payer pour les programmes anti-virus.

La plupart des programmes anti-virus premium exigent des frais d`abonnement annuel ou mensuel, mais si vous préférez ne pas payer il y a plusieurs alternatives gratuites que vous pouvez télécharger et installer pour protéger votre ordinateur contre les virus informatiques nuisibles et logiciels malveillants. Avant de laisser tomber votre logiciel anti-virus sur abonnement, vérifiez que le programme gratuit offre un niveau de protection satisfaisant.

A propos du logiciel Anti-Virus

La plupart des nouveaux ordinateurs sont livrés avec le logiciel anti-virus installé à l`usine par le fabricant de l`ordinateur. Ce logiciel fourni est généralement libre d`utiliser au début, mais après la période d`essai vous pourriez avoir besoin soit écoulé d`acheter un abonnement annuel pour continuer à protéger votre ordinateur. les ordinateurs Windows navire avec de nombreuses fonctionnalités de sécurité avancées, y compris l`application Windows Defender qui aide à protéger contre les virus et les logiciels malveillants. Cependant, il n`y a aucun logiciel antivirus dédié afin que vous déciderez probablement une installation pour protéger votre ordinateur contre la menace toujours présente des virus.

Programmes Anti-Virus Free

Vous pouvez choisir parmi une gamme de programmes anti-virus qui sont libres de télécharger et d`utiliser. Largement utilisé et testé les applications antivirus gratuits incluent AVG Anti-Virus Free Edition, Panda Cloud Antivirus, Antivirus Avast Free Antivirus et Avira Free. Ces programmes offrent tous une version premium que vous pouvez passer à si vous décidez plus tard que la version gratuite ne propose pas une protection suffisante. Vous aurez généralement besoin d`enregistrer le libre programme anti-virus et de fournir votre nom et vos coordonnées lors de la procédure d`installation.

Capacités logicielles

Bien que le vieil adage "en avoir pour son argent" est toujours la peine gardant à l`esprit lors du passage à un logiciel libre, des tests consommateurs montrent que les programmes anti-virus gratuits se comparent favorablement avec les solutions de rechange par abonnement premium en termes de vitesse, le taux de détection et de l`efficacité de l`élimination du virus. Aucun logiciel anti-virus, ou de la prime, garantit 100 pour cent les taux de détection et de suppression de virus. Bien que de base par rapport aux versions payantes, programmes antivirus gratuits offrent généralement les fonctions essentielles de l`analyse antivirus à la demande, la surveillance en temps réel et la détection des virus et des outils de suppression.

Le choix du logiciel

Avant de passer à un programme anti-virus gratuit, comparer les caractéristiques du programme et les capacités que vous avez autant d`informations que possible. Bien que les programmes offrent tous les mêmes ou les fonctions de base similaires, les taux de détection et de suppression de virus peuvent différer. L`interface utilisateur, l`apparence et la vitesse du logiciel anti-virus gratuit peuvent également varier considérablement. L`un des avantages de l`utilisation des logiciels libres est que vous pouvez l`essayer et facilement passer à un autre programme ou de la prime si vous vous trouvez ne l`aimez pas. Assurez-vous de supprimer complètement ancien logiciel anti-virus avant d`installer un nouveau programme. Les applications antivirus se heurtent parfois les uns avec les autres et de générer de fausses alertes de virus ou causer des problèmes de système informatique.

Les références

  • lien PCWorld: Free Antivirus vous pouvez faire confiance
  • lien PCMag.com: choisir le meilleur Antivirus en 2013

A propos de l`auteur

Adrian Grahams a commencé à écrire professionnellement en 1989 après la formation en tant que journaliste. Son travail a été publié en ligne et dans différents journaux, y compris "Le Cornish temps" et "Le Sunday Independent." Grahams est spécialisé dans la technologie et les communications. Il est titulaire d`un baccalauréat en sciences, diplômes d`études supérieures en journalisme et la conception de sites Web et étudie pour un MBA.

Articles connexes