Quel est le logiciel de sécurité de rapport?
Les utilisateurs qui bancaires en ligne avec les institutions aux États-Unis et de nombreux autres pays sont souvent encouragés par leurs banques à installer un programme gratuit appelé Rapport de sécurité. Les explications de la banque sont généralement rares, faisant bouillir à un peu plus de "il vous fera plus sûr," sans entrer dans les détails. Les banques sont désireux d`avoir leurs utilisateurs d`installer le programme, car il protège contre exactement les attaques les plus susceptibles de cibler vos transactions en ligne.
Autant en emporte le phishing
Les attaques les plus dangereuses sur vos transactions financières se font par phishing et man-in-the-browser attaques. Les attaques de phishing vous amène à une fausse version du site pour votre banque ou un autre site légitime, généralement par le biais d`un lien dans un e-mail ou sur un site tiers. Les informations saisies, des mots de passe pour les numéros de compte, peut alors être utilisé par les pirates à l`autre bout. Rapport vérifie si vous discrètement allez sur le site légitime et vous avertit si vous êtes être dévoyés.
Attraper le Spy
Video: Informatique Sécurité
attaques Man-in-the-browser sont plus insidieux parce qu`ils résident dans votre navigateur et avoir accès à tout ce que vous voyez et faire en ligne. Ils attelage un tour passé arrangements de sécurité ordinaires et activer après vous être connecté correctement. les attaques MITB peuvent collecter et relayer toutes vos opérations bancaires sécurisées et des informations personnelles, vous mettre à un risque élevé de vol d`identité et les transactions frauduleuses. Rapport empêche les attaques MITB en gardant les parties de votre code de navigateur utilisé par les attaquants et en surveillant votre navigateur pour les actions cachées qui trahissent la présence de logiciels malveillants.
Les références
- lien Trusteer.com: Trusteer Rapport
- lien Greylock Credit Union: Trusteer Rapport - fraude en ligne du logiciel de prévention
- lien Semaine de la sécurité: Man-in-the-Browser Branches de logiciels malveillants Out