Comment remplir un objet dans autocad
dessins AutoCAD ne doivent pas être composé uniquement de lignes. , AutoCAD utilise plutôt la "la trappe" commande pour remplir un objet, la création d`un champ de couleur, un motif ou texture. Remplissage avec le "la trappe" commande permet de définir le matériau d`un objet dessiné, tels que la pierre, en bois ou en acier. Il contribue également à définir sa classification, comme commercial, résidentiel ou utilitaire. Une trappe représente également des qualités de texture, tels que des pointillés pour l`herbe, une liaison en cours d`exécution pour les briques, et des lignes horizontales pour le bardage à clin.
Ouvrez AutoCAD. Cliquez "Ouvrir" dans le "Fichier" menu, sélectionnez votre fichier de projet, puis cliquez sur "Ouvrir." Panoramique et de zoom à l`emplacement de l`objet que vous souhaitez remplir une trappe.
Type "la trappe" dans la ligne de commande. le "la trappe" et "Pente" fenêtre ouvrira. Clique le "la trappe" languette.
Sélectionnez le "Type," "Modèle," "Hatch Couleur" et "Couleur de fond" dans le menu déroulant de chaque paramètre. Cliquez "Ajouter: choisir des points" et cliquez à l`intérieur de chaque objet pour remplir avec la trappe. appuie sur le "Entrer" ou "Revenir" clé et cliquez "D`ACCORD." L`objet remplira avec la trappe.
Video: AutoCAD 2015 | Tutoriel • Français | 04 - Polyligne, rectangle, décomposer, joindre
Les références
- lien Autodesk: AutoCAD Services et soutien