Comment restaurer les fichiers chk

Vous pouvez restaurer des fichiers CHK.

Vous pouvez restaurer des fichiers CHK.

Video: Comment récupérer des données sur une clé USB affectée

Si Microsoft Windows tombe en panne, un fichier CHK (checkpoint) sera créé. Le CHK est en fait toutes les informations de fichiers et programme enregistré dans le format CHK. Windows fait cela pour donner à l`utilisateur de l`ordinateur la possibilité de restaurer les paramètres possibles et les informations perdues pendant la fermeture inattendue est survenue.

1

Modifiez l`extension de fichier si vous savez exactement quel logiciel ou programme a été perdu. Cela peut être fait en renommant le fichier CHK avec l`extension de fichier appropriée pour le programme qui l`a créé. Par exemple, si un fichier DOC Windows a été perdu, en changeant la "CHK" extension "DOC" permettra au fichier à ouvrir dans Microsoft Word.

Video: Récuperer un fichier *.CHK - CHK TO JPEG

2

Télécharger un programme de récupération de fichier CHK gratuit. Extraire le fichier en utilisant WinZip ou tout autre programme ZIP, puis installer le programme.

3

Ouvrez le programme de récupération de fichier CHK. Sélectionnez un dossier ou un lecteur pour rechercher les fichiers CHK. Si vous connaissez l`emplacement du fichier du fichier CHK, sélectionnez-le.

4

Sélectionnez les fichiers CHK que vous souhaitez restaurer une fois l`analyse terminée et cliquez sur "Terminé." Les fichiers CHK récupérables seront désormais restaurés

Attention

  • Fermer Le CHK restaurer les programmes ne peuvent pas restaurer tous les fichiers CHK. Si le fichier est seulement un fragment, ou si elle a été réticulé avec un autre fichier, il ne sera pas récupérable.

A propos de l`auteur

Greyson Ferguson est diplômé du Collège d`art et de design Savannah avec un diplôme en cinéma et la télévision. Il réside actuellement à Lansing, Michigan où il travaille sur des projets de films indépendants et écrit pour de nombreuses publications. Ferguson se concentre principalement sur l`ordinateur et les articles électroniques. Greyson produit TheDailyUpbeat.com, en se concentrant uniquement sur des histoires de nouvelles optimistes avec des mises à jour quotidiennes.

Articles connexes