Comment ouvrir fonctionne apple fichiers avec un pc

Ouvrez un document AppleWorks sur votre ordinateur Windows.

Ouvrez un document AppleWorks sur votre ordinateur Windows.

AppleWorks est le logiciel prédécesseur pour iLife. Le logiciel est similaire à Microsoft Office et est livré avec une variété de différents titres de programmes qui exécutent une variété de tâches différentes. Toutefois, si vous vous déplacez d`un ordinateur Mac à un système basé sur Windows, il est important de pouvoir ouvrir le document AppleWorks dans un programme Windows, tel que Microsoft Word. Puisque Word a un convertisseur intégré, vous n`avez pas besoin de télécharger ou d`acheter un logiciel supplémentaire pour ouvrir les fichiers AppleWorks.

Lancez Microsoft Word. Double-cliquez sur l`icône du bureau ou sélectionnez "Début," "Tous les programmes," "Microsoft Office" et enfin "Mot."

Cliquez "Fichier," puis "Ouvrir" et une fenêtre ouverte apparaît à l`écran.

Sélectionner "Montrer," Alors choisi "AppleWorks 5 & 6."

Cliquez deux fois sur les AppleWorks que vous souhaitez exécuter sur l`ordinateur Windows. En un instant, une icône de conversion apparaît au milieu de l`écran. Une fois que l`icône disparait, les charges de documents AppleWorks.

Cliquez "Fichier," "Enregistrer sous" et une fenêtre de sauvegarde apparaît. Titre du document, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier, puis cliquez sur "sauvegarder" et le document enregistre sur l`ordinateur.

Articles Tu auras besoin de

Video: J'ai installé Windows 10 sur mon Mac !

Les références

  • lien Wednet.edu: Mactopia: Ouvert Documents AppleWorks dans Word

Video: Ouvrir un fichier au format iso(jeux pc)

A propos de l`auteur

Greyson Ferguson est diplômé du Collège d`art et de design Savannah avec un diplôme en cinéma et la télévision. Il réside actuellement à Lansing, Michigan où il travaille sur des projets de films indépendants et écrit pour de nombreuses publications. Ferguson se concentre principalement sur l`ordinateur et les articles électroniques. Greyson produit TheDailyUpbeat.com, en se concentrant uniquement sur des histoires de nouvelles optimistes avec des mises à jour quotidiennes.

Articles connexes