Comment transformer une photo en un pochoir dans l`illustrateur
Pochoirs sont imprimés sous forme de masques ou écrans. Vous posez le pochoir sur la surface que vous voulez peindre, et exécuter l`encre sur le stencil- il passe par les trous du pochoir et peint la surface. Le pochoir est enlevé, et dans un procédé multi-écran, la surface en cours d`impression est décalée sur le côté pochoir en question. fonction Live Trace d`Adobe Illustrator permet pochoirs vectoriel à effectuer facilement des illustrations raster, y compris une photo numérisée.
Video: [TUTO] COMMENT DESSINER ET UTILISER L'OUTIL PINCEAU SUR ILLUSTRATOR
Chargez votre image raster dans votre éditeur de trame de choix- cela peut être GIMP, Photoshop ou Paint Shop Pro.
Supprimer l`arrière-plan de l`image que vous souhaitez convertir en un pochoir, et le remplacer par blanc. Une fois cela fait, décrire la zone que vous souhaitez convertir en un pochoir avec un large 3 pixels bordure noire.
Convertir l`image en échelle de gris, en utilisant le moins de teintes de gris que vous pouvez. Enregistrez l`image au format PNG, JPEG ou format GIF.
Démarrez Illustrator avec un artboard vide.
Clique sur le "Fichier" menu, puis sélectionnez "Endroit." Naviguez à l`endroit où vous avez enregistré votre image et double-cliquez dessus. L`image sera placée dans le plan de travail d`Illustrator.
Video: tuto 1 : transformer une photo en dessin exploitable pour le chantournage
Regardez au-dessus du plan de travail. Vous verrez un bouton "Trace en direct" et à côté de lui un petit bouton avec une flèche. Cliquez sur le petit bouton avec la flèche et sélectionnez la "Logo noir et blanc" option. Illustrator vous permet de convertir vos oeuvres d`art en un ensemble d`objets vectoriels en noir et blanc.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Couches Magazine- Perfect Pixel Tracing dans Adobe Illustrator- Jeff Witchell- Octobre 2006