Les parties d`un simple scanner

Il y a plusieurs pièces qui permettent à un scanner de fonctionner correctement.

Il y a plusieurs pièces qui permettent à un scanner de fonctionner correctement.

Video: 3D comment un moteur de voiture fonctionne

La technologie du scanner est toujours progresser. Ces petits appareils électroniques, capables de produire des images numériques à partir d`une source tangible, sont largement utilisés dans les maisons et les bureaux à travers le monde. Au fil des années, les scanners ont évolué à partir de simples types de batterie au scanner à plat standard qui est commun aujourd`hui. Scanners ont simplifié et une augmentation de la productivité de beaucoup de gens, relier entre eux les mondes physiques et numériques. Il y a plusieurs parties à un scanner qui lui permettent de fonctionner.

Video: French Lesson 121 - Parts of the car Vocabulary - Parties Pièces d'une voiture Vocabulaire

CCD

La plupart des scanners intègrent CCDS ou « Charged Coupled Devices » dans leurs systèmes. Capable de détecter la lumière sous des formes diverses, CCDs réagissent à l`impulsion de lumière à travers les cellules photosensibles. Les lentilles optiques de CCD capturent la lumière incidente, qui est ensuite envoyée à un récepteur par l`intermédiaire d`un signal analogique. Les avantages comprennent l`amélioration de la qualité CCDs, la couleur et la saturation.

CIS

Aussi connu sous le nom « Image du contrat Sensor », les fonctions de la CEI comme le CCD, mais il n`a pas besoin du support de lentilles optiques pour manipuler la lumière. De taille plus réduite que la CCD, ce composant est généralement trouvé sur les petits scanners. Les avantages de l`utilisation de la CEI comprennent l`amélioration de la netteté, la qualité et la couleur.

Convertisseur A / N

Video: [LIVE REACTION] D'un simple regard /Fairy Tail : Scan 527

Un scanner peut ne pas fonctionner correctement sans convertisseur A / N. Le convertisseur analogique-numérique Convertisseur convertit le signal analogique de la CCD ou CIS à un signal plus rapide et plus compact numérique. Les signaux numériques peuvent ensuite être transférés au besoin au moyen d`ordinateurs et leurs périphériques.

ports

Une fois que les images sont capturées dans un dispositif de balayage, les données doivent être transférées vers un dispositif périphérique, tel qu`un ordinateur, un téléphone cellulaire ou un appareil photo. Ceci est possible en utilisant les ports pour connecter les deux appareils. Les trois ports génériques qui sont utilisés en général sont les SCSI, PPE et le port USB. Le SSCI - ou Small Computer System Interface - utilise une carte à fonctionner pleinement, tandis que le PPE - ou Port parallèle étendu - est directement connecté au port parallèle d`un ordinateur. Universal Serial Bus - ou USB - est une version plus récente, le port plus fonctionnel qui est disponible sur la plupart des ordinateurs modernes.

Les références

  • lien Mustek: Composants Scanner
  • lien Technologie Introduction: Comment fonctionnent les scanners

A propos de l`auteur

Steve Johnson est un écrivain passionné et passionné avec plus de cinq ans d`expérience. Il a écrit pour plusieurs industries, y compris la santé, des rencontres et le marketing Internet, ainsi que pour les différents sites. Il est titulaire de l`Université du Texas titulaire d`un baccalauréat.

Video: Système auditif

Articles connexes