Comment les scanners de sécurité bibliothèque fonctionnent-ils?

Un homme vérifie des livres à la bibliothèque.

Un homme vérifie des livres à la bibliothèque.

Pour la plupart du 20e siècle, l`accès à votre bibliothèque locale était très faible technologie. Vous avez montré votre carte de membre du personnel bibliothèque. Elle a pris une carte de l`arrière du livre, tamponner la date de retour en raison et a fait un compte rendu de ce que vous avez emprunté. Maintenant, les bibliothèques comptent sur les ordinateurs pour vérifier des livres et contrecarrent les voleurs de livres.

Voici le code à barres

Certaines bibliothèques utilisent un lecteur de codes à barres pour savoir qui a quel livre. Lorsque vous extrayez, le scanner déclenche un faisceau de lumière rouge à barres sur votre carte, et sur chaque livre. Le scanner lit le modèle de la lumière réfléchie, le transforme en un signal numérique et envoie les données aux ordinateurs de la bibliothèque, enregistrer ce que vous avez extrait et quand il est dû revenir. Certains smartphones ont des applications qui enregistrent le numéro de carte de bibliothèque du propriétaire. Cependant, les scanners de codes à barres ne peuvent pas lire le motif par un écran numérique, de sorte que la bibliothèque a besoin d`un autre scanner pour fonctionner avec les applications.

Video: Aéroports de Lyon : Mon bagage est prêt pour passer les contrôles de sûreté

technologie Accès à

Le code à barres sur votre carte permet également plus simple d`accéder à des ordinateurs de la bibliothèque. Vous numériser votre carte ou tapez le numéro sur votre carte de bibliothèque sur le clavier de l`ordinateur. Cela vous identifie en tant que membre de la bibliothèque et suit le temps que vous passez sur l`ordinateur - beaucoup de bibliothèques limitent le temps en raison de fortes demandes. Certaines bibliothèques émettent des cartes temporaires pour donner accès aux visiteurs ou touristes aux ordinateurs.

Livres Ce Vanish

La technologie d`identification par radiofréquence va un pas au-delà des codes à barres. Pour vérifier un livre avec une puce RFID, le bibliothécaire, il place sur un récepteur. Le récepteur envoie un signal à la puce qui répond à l`identification des données du livre. Les puces RFID rendent facile pour les clients de vérifier eux-mêmes des livres. Les puces doublent aussi comme un dispositif de prévention de vol. Scanners à la sortie de la bibliothèque détectent les puces qui n`ont pas été désactivées par le récepteur et alerter le personnel.

Le mauvais côté

Le plus grand inconvénient aux bibliothèques vont high-tech est souvent coût. Comté de Washington Oregon indique sur son site que la mise en place d`un système RFID a coûté environ 1,4 million $, bien que les réductions d`efficacité du personnel chaque augmentation des coûts d`année même si, certains systèmes de bibliothèques plus petites ne peuvent pas se le permettre. Un bibliothécaire de l`Ohio a dit à la "Columbus Dispatch" que, malgré les pertes de vol, il était plus important d`utiliser le budget bibliothèque pour ajouter des livres aux étagères.

Les références

  • lien Caroline du code à barres: Comment fonctionnent les scanners de codes à barres
  • lien Bibliothécaire de l`armée suisse: Numérisation de cartes de bibliothèque sur les Smartphones
  • lien Université du Minnesota: Ordinateurs, Impression et numérisation
  • lien Comté de Washington: Foire aux questions sur la RFID
  • lien Columbus Dispatch: Bibliothèques sur les mesures Differ anti-vol

A propos de l`auteur

Diplômé de l`Oberlin College, Fraser Sherman a commencé à écrire en 1981. Depuis, il a fait des recherches et journaux écrits et des histoires de magazines sur le gouvernement de la ville, les affaires judiciaires, des affaires, de l`immobilier et de la finance, l`utilisation des nouvelles technologies et de l`histoire du cinéma. Sherman a travaillé pendant plus d`une décennie en tant que journaliste, et ses articles de magazine ont été publiés dans "Newsweek," "Air & Espace," "Randonneur" et "La vie de garçons." Sherman est également l`auteur de trois ouvrages de référence du film, avec un quatrième en cours.

Video: L'hospital de la tete aux pieds - C'est pas sorcier

Articles connexes