Comment les scanners d`alimentation fonctionnent

Comment fonctionnent les scanners d`épicerie

Comment fonctionnent les scanners d`épicerie

Video: Comment fonctionne le laser 3D capable de numériser les objets ? - FUTUREMAG - ARTE

Départ rapide

Un scanner épicerie peut lire, les consommateurs de décoder et de charge en quelques secondes. Chaque scanner épicerie est un scanner de code à barres équipé d`un faisceau lumineux laser qui se traduit par le code binaire de chaque UPC dans son prix coïncidant. Lorsque les éléments sont numérisés au registre, le code UPC est identifié à partir de la base de données et le prix est inscrit dans le registre, presque simultanément. Chaque code UPC a été attribué un prix qui a été stocké dans la base de données épiciers.

Video: Yuka, l'application qui scanne votre alimentation

UPC

Tout article que vous trouverez dans un magasin d`épicerie, de nectarines à une barre de savon, a son propre code universel des produits ou UPC, quelque part sur l`étiquette. Le code UPC est constitué de deux parties: le code à barres qui est lu par le registre et le code à barres visible à l`oeil humain, (qui est un nombre à 12 chiffres). Les six premiers chiffres de tout UPC identifier le fabricant, les cinq chiffres identifient le produit, et le dernier chiffre est appelé un chiffre de contrôle. Certains codes UPC sont courts, généralement huit chiffres, mais est seulement parce que l`UPC a court "supprimé les zéros," dire les quatre nombres manquants aurait été une série de zéros. Ce code à barres particulier est généralement réservé aux plus petits produits comme un soda individuel.

Changements de prix

Le prix du produit n`est pas caché partout dans le code UPC. Les épiceries changent leurs prix à tout moment. Le prix de tout produit peut être changé beaucoup plus vite en entrant simplement un nouveau prix dans la base de données pour le code à barres UPC correspondant. scanners magasin d`épicerie travaillent également pour faire l`inventaire beaucoup plus facile. Lorsque le scanner numérise un produit, elle aussi, disques et supprime le produit de l`inventaire. En outre, le scanner épicerie peut être programmé pour supprimer certains codes UPC de la base de données lorsque le code à barres a été retiré ou lorsque le magasin est à court d`un certain produit.

Scanners épicerie Taux de réussite

scanners magasin d`épicerie ont été créés pour sauver les consommateurs et le temps de caissière. Cependant, ils ne peuvent pas attraper l`erreur humaine. Il y a beaucoup de distractions qui se passent à la caisse d`une épicerie, et le consommateur ou le caissier ne peut attendre de faire en sorte que tous les scans d`articles au prix correct. L`épicerie, ou la chaîne, est responsable de la saisie des prix dans la base de données, ils sont également responsables des erreurs de prix. Aucun système de balayage est parfait, mais selon une enquête menée par la Floride Agriculture et des Services aux consommateurs, les scanners ont un taux de réussite de 99 pour cent. Au cours des incidents où il y a eu une erreur de prix, parce que les prix de vente, ou le prix régulier, ont été mal entrés dans le magasin, l`erreur était généralement en faveur du consommateur. (Voir Ressources.)

L`histoire des scanners d`épicerie

Le premier scanner épicerie a été introduit au début des années 1970 par Kroger épicerie. Le scanner a été créé pour éliminer les longues files d`attente et l`attente à la caisse. Dans les premiers jours du scanner, ce qui est maintenant connu sous le nom des codes UPC, a été appelé "codes oeil de boeuf". le "codes oeil de boeuf" mis fin à l`ère des caissières clavetage chaque numéro d`article manuellement.

Video: * Le pancréas *

A propos de l`auteur

LaShon Fryer a commencé à écrire indépendant en 2006, tout en poursuivant son baccalauréat en communications de l`Université Temple. Ses articles ont été publiés sur les sites Web: Passez sur la vie, des voix puissantes pour les enfants et l`éducation Media Lab. À l`heure actuelle, Fryer poursuit sa maîtrise en télécommunications de radiodiffusion et des médias de masse à son Alma Mater.

Articles connexes