Les téléphones intelligents les plus petits
Depuis l`aube du téléphone intelligent au milieu des années 1990, les fabricants ont tenté de mettre autant de fonctionnalités que possible dans le plus petit paquet possible. En Février 2011, quatre fournisseurs offrent des produits qui se qualifient comme parmi les téléphones intelligents les plus petits disponibles à la vente sur le marché américain. Sony, RIM, HP et Dell montrent à quel petit les téléphones intelligents peuvent obtenir et encore fournir toutes les cloches et de sifflets demandés par le consommateur américain.
Le mini Sony Xperia X10
Le mini Sony Xperia X10 est conçu avec le pouce à l`esprit, littéralement. Ce 3,1 onces. mini-téléphone intelligent est conçu pour intégrer facilement dans la paume moyenne et d`être manipulé par le mouvement de votre pouce. Accédez à tout à partir d`applications zip codes sur le mini-X10 uniquement en déplaçant le pouce d`un coin de l`écran de 240 pixels par 320 à l`autre. Le mini-X10 mesure 3,3 pouces de 2 maigres, et est un brin plus d`un demi-pouce d`épaisseur.
HP Veer
Lorsque Hewlett Packard joint ses forces à Palm, ils ont ciblé plusieurs segments du marché du téléphone intelligent, et non le moindre était de taille. Le HP Veer a un téléphone intelligent orienté vers les entreprises avec un clavier QWERTY complet dans un boîtier 3 et 1/3 pouces de hauteur et un peu plus de 2 pouces de large. Avec un poids de seulement 3,6 onces et 0,6 pouces d`épaisseur, le HP Veer est livré avec toutes les fonctionnalités que vous attendez dans un premier téléphone intelligent.
LG Optimus
Les gens de l`immense conglomérat sud-coréen Lucky Group, mieux connu sous le nom LG Electronics ou Goldstar, ont mis au point ce qui pourrait être considéré comme un concurrent dans la plus petite catégorie de téléphone intelligent. Le LG Optimus n`est pas le plus léger à 3,84 onces, et est pas le plus petit paquet à 4,8 pouces par 2,52 pouces. Il est, cependant, de loin le plus mince téléphone intelligent disponible en Février 2011 - un simple 0,36 de pouce, de l`épaisseur de la moyenne "New yorkais" numéro du magazine. Avec un écran tactile de 4 pouces démesurément lumineux, deux caméras et un système d`exploitation Android 2.2, parmi ses nombreuses fonctionnalités, l`Optimus coupe une figure mince, mais attrayant.
RIM Blackberry Pearl 3G
Certes, parmi les plus petits téléphones intelligents à base d`affaires, les packs RIM Blackberry Pearl 3G toutes les fonctionnalités Blackberry est devenu connu dans un ensemble étonnamment compact. Juste 3,3 onces, le Pearl 3G est de 4,25 pouces de haut, un peu moins de 2 pouces de large et un demi-pouce d`épaisseur. Il dispose d`un écran haute résolution de 360 par 400 pixels, appareil photo et enregistreur vidéo, un lecteur multimédia, Wi-Fi et une mémoire extensible jusqu`à 32 Go. Tout cela - et il est disponible en cinq couleurs, le doute parmi les meilleurs candidats pour les téléphones intelligents plus petits.
Les références
- lien Guide de Tom: HP / Palm Révéler l`un des smartphones les plus petites
- lien Sony Ericsson Xperia X10 Mini
- lien GSMArena: Sony Ericsson XPERIA X10 mini pro
- lien CNET Commentaires: HP iPAQ Pocket PC h6320
- lien CNET Avis: RIM BlackBerry Pearl 8130