Pourquoi les bavardoirs si dangereux?
Les pirates informatiques révélant les dernières corrections de bugs, des discussions enflammées entre le PC et les utilisateurs de Mac, les familles les meilleurs débattant lieux de vacances adaptées aux enfants - Internet abrite un nombre infini de petites poches de discussion sur tous les sujets imaginables. Ces espaces virtuels pour faire la conversation sont appelés salons de chat, et ils se trouvent partout sur le Web. Bien qu`il puisse être révélatrices de trouver un groupe d`autres personnes intéressées par le même sujet que vous, les participants doivent rester conscients de certains dangers comme ils parlent beaucoup.
Video: POURQUOI LES RUGBYMEN ONT LES OREILLES EN CHOU-FLEUR
Les enfants de ciblage
Grâce à une salle de chat, un prédateur peut engager un enfant et tenter de l`attirer hors de la salle de chat dans une chambre privée ou, dans le pire des cas, dans une situation de vie réelle. Parce qu`ils sont cachés derrière l`écran, les prédateurs peuvent facilement mettre un enfant à l`aise par la conversation, émoticônes mignons ou des avatars, et la participation dans le thème de la salle de chat. Les enfants désespérés pour un ami ne peut pas soupçonner quoi que ce soit au sujet de leur nouveau jeune copain jusqu`à ce qu`ils soient complètement pris au piège dans la toile du prédateur.
Participation non surveillé
Le célèbre slogan de l`armée américaine de « Be All You Can Be » devient « être quelqu`un que vous pouvez être » dans une salle de chat. Bien que certaines salles de chat exigent une preuve d`âge, un mot de passe ou une sorte d`adhésion avant l`entrée, la majorité permettent les participants de surfer uniquement sur dans le site. Pour cette raison, une personne peut se travestir pour correspondre à la démographie des chambres de chat, comme un homme plus âgé essayant de passer pour une adolescente dans une salle de chat consacré aux filles adolescentes. Prédateurs qui cherchent des victimes à escroquerie fonctionnent également dans les salles de chat en raison de leur manque de suivi. Les criminels peuvent utiliser des salles de chat faussement solliciter des dons pour les enfants malades, vendre des articles qui n`arrivent ou Snare personnes et contre les escroqueries.
Pas de retour sur investissement
Alors que certaines salles de chat offrent des informations précieuses, telles que l`aide aux devoirs de mathématiques ou de nouvelles recettes pour la cuisine végétalienne, qui fréquentent assidûment la salle de chat ne réalisent pas la fuite énorme sur leur temps jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Il peut être facile d`être entraîné dans une conversation salle de chat qui se passe pendant des heures voire des jours - ou - puis réalisez que vous avez rien sorti de celui-ci. Le temps passé face à l`ordinateur enlève des activités de la vie réelle, comme étant à l`extérieur, la poursuite des intérêts personnels ou de temps avec la famille. La nécessité de participer à des salons de chat peut même se transformer en addiction salle de chat, où vous vous sentez le besoin de se connecter à toute heure de la journée, y compris ceux au travail ou au milieu de la nuit. La dépendance peut vous faire sentir comme si vous manquez sur quelques points précieux faites par d`autres membres ou même que le groupe a tourné le dos parce que vous êtes déconnecté.
L`intimidation et Trahison
Les bavardoirs peuvent produire la mentalité de foule - le pouvoir est dans les chiffres. La salle de réunion virtuelle réunit des membres solitaires ensemble d`une manière qui peut mener à l`intimidation et trahisons. Un membre de la salle de chat qui exprime une opinion impopulaire peut trouver le tournant de la marée contre elle, avec beaucoup plus que quelques lignes négatives de type affiché son chemin. conversation Bavardages peut conduire à des e-mails menaçants, coups de gueule de blog ou même les tentatives de trouver et de harceler la personne dans la vie réelle. Si un membre de la salle de chat a offert des détails personnels, comme sa « vraie vie » nom et prénom, les participants peuvent franchir la ligne et tenter de prendre contact.
Partage soupçonneux
L`anonymat d`une salle de chat peut encourager les participants à saisir des problèmes plutôt que de chercher l`aide de la vie réelle. Une personne dans une situation de violence, par exemple, peut trouver le confort de ventilation sur le problème en ligne, mais avouant dans une salle de chat peut offrir un faux sentiment de sécurité. L`ambiance d`une salle de chat peut encourager les membres à partager trop sur leur vie, ouvrant la porte à des risques de sécurité et les questions de confidentialité, ou de contribuer à la procrastination des problèmes réellement à résoudre. Les membres ne peuvent pas se rendre compte que quelqu`un dans la salle de chat peut être d`enregistrer ou de prendre des captures d`écran des informations.
Video: LES PORTABLES SONT DANGEREUX (Compilation de jeux)
Les références
- lien Kean University: Enlèvement d`enfants et Internet
- lien Université de l`Iowa: les dangers d`Internet SU11
- lien Université de Miami: Dangers de l`E-personnalité
- lien California State University Chico: cyberintimidation