Qu`est-ce que signifie dx à la radio?

Pas toutes les transmissions radio sont locales.

Pas toutes les transmissions radio sont locales.

Heinrich Hertz découvre les ondes radio en 1887, et depuis lors, la radio est devenue un élément commun. Parfois, les gens prennent des signaux non locaux de grandes distances. Bien que cela puisse sembler étrange, voire ennuyeux, il est loin d`être hors du commun.

signal à distance

Le terme DX se rapporte aux signaux éloignés, ou recpetions, une radio peut recevoir.

Chaque fois que la radio capte un signal d`une très longue distance, il est appelé DX ou réception à grande distance. "DXing" est l`acte d`essayer de capter des signaux radio distants.

Histoire ancienne

La Federal Communications Commission (FCC) a attribué la bande FM pour la diffusion en 1940 et bientôt découvert que lointains signaux radio FM, dans la mesure 1400 miles de distance, pourrait interférer avec d`autres émissions de radio. En 1942, FM Magazine a publié le premier rapport connu d`un signal FM bien voyager en dehors de sa zone de diffusion. Le signal, qui trouve son origine dans l`Illinois, a été entendu à Monterrey, au Mexique, plus de 1000 miles.

DXing

Si vous activley rechercher des réceptions lointaines, vous dxing.

Ceux qui sont intéressés à capter les signaux radio distants peuvent y parvenir en scannant leurs cadrans radio. Dès que vous entendez un signal radio qui ne sont pas dans votre zone de diffusion locale FM, vous êtes officiellement DXing.

Les références

  • lien Spiritus Temporis: TV-FM DX
  • lien DX Zone: DX
  • lien Alta Consulting: Heinrich Rudolf Hertz

A propos de l`auteur

Basée en Californie, Noel Shankel a été écrit et réalisé depuis 2002. Son travail a été publié dans "Loi de l`Inertie Magazine." Shankel a obtenu un baccalauréat ès arts en cinéma et l`écriture de San Francisco State University.

Articles connexes