Comment récupérer la musique d`un iphone deleted

L`iPhone et l`iPod Touch exécutent le même logiciel de musique.

L`iPhone et l`iPod Touch exécutent le même logiciel de musique.

La musique peut être supprimé à partir d`un iPhone grâce à une remise à zéro des données d`usine, la synchronisation avec une autre bibliothèque musicale iTunes ou en modifiant les paramètres de synchronisation iCloud et le stockage. Il est possible de récupérer une musique plus accessible sur un iPhone, aussi longtemps que la musique est stockée dans un autre endroit ou dans une sauvegarde avant iTunes ou iCloud.

Video: Etapes de récupérer les contacts iPhone sans la sauvegarde iTunes

Récupération du nuage

Video: Recover Deleted Pictures,Videos & More from iPhone,iPad,iPod Touch

La musique achetée via iTunes peut toujours être récupéré par le stockage d`Apple d`achat en nuage. Pour récupérer la musique perdue précédemment achetés, accédez à l`application iTunes sur votre iPhone. Assurez-vous connecté avec votre Apple ID unique et puis appuyez sur la "Plus" option dans la partie inférieure droite. Sélectionnez le "Acheté" onglet puis sélectionnez "La musique." Une liste de toutes les chansons achetées avec cet identifiant Apple apparaît. Pour re-télécharger une chanson, cliquez sur le bouton de téléchargement à côté de la chanson - il apparaît comme un nuage avec une flèche vers le bas à l`intérieur de celui-ci.

Récupération à partir d`iTunes

Des chansons qui ont été supprimés de votre appareil, mais apparaissent toujours dans l`application iTunes de votre ordinateur peuvent être récupérés par la synchronisation de votre iPhone avec votre PC. Pour ce faire, branchez l`iPhone dans le PC sur lequel votre musique est stockée et lui permettre de synchroniser. Sélectionnez l`onglet sur le côté gauche du programme iTunes sur votre PC qui affiche le nom de votre appareil de votre iPhone pour ouvrir un menu iPhone qui permettra une synchronisation personnalisée des chansons spécifiques, artistes, listes de lecture et plus encore.

Récupération à partir d`une sauvegarde

Dans le cas où la musique perdue ou supprimée était sur votre iPhone lors d`une récente sauvegarde iTunes ou iCloud, la restauration du téléphone à cette sauvegarde précédente renouvellera les médias perdus. Branchez le téléphone à l`ordinateur, ouvrez iTunes, sélectionnez le "Restore depuis une sauvergarde" option dans le menu iPhone et choisissez la date de restauration appropriée pour récupérer votre musique via la sauvegarde de PC. Pour restaurer une sauvegarde à partir iCloud, accéder aux paramètres de l`application iPhone et sélectionnez "Général." Au bas de la "Général" page, sélectionnez "Réinitialiser." Choisissez la deuxième option "Effacer contenu et réglages." Lorsque le téléphone redémarre, sélectionnez le "Restauration à partir d`iCloud" option et restaurer la sauvegarde appropriée. Dans les deux cas, toute information qui avait été enregistré sur votre iPhone après votre dernière sauvegarde iTunes ou iCloud sera perdu.

autres Dépannage

Assurez-vous que votre iPhone a l`espace nécessaire disponible pour stocker les chansons désirées. Allez dans l`application Paramètres et appuyez sur "Général." Cliquer sur "Usage" pour voir les statistiques sur la quantité de mémoire utilisée sur votre iPhone et combien est disponible. Parfois, une remise à zéro doux simple récupérera les médias perdus. Pour ce faire, maintenez les boutons Home et simultanément jusqu`à ce que votre alimentation redémarre iPhone.

Les références

  • lien Apple: icloud Stockage et sauvegarde Vue d`ensemble
  • lien Know Your Mobile: Comment réinitialiser votre usine iPhone 5
  • lien Apple: Téléchargement des achats passés de l`App Store, iBookstore et iTunes Store

A propos de l`auteur

Basée à Indianapolis, Ind., Rob Clarkson a écrit des articles sur la technologie, la psychologie et la religion du monde depuis 2010. Ses articles sont parus sur Yahoo! TV et dans des revues psychologiques. Il est titulaire d`un baccalauréat en sciences en psychologie de l`Indiana Wesleyan University.

Articles connexes