Apc instructions de sauvegarde de la batterie
Dispositif de batterie de secours APC est conçu pour protéger vos appareils électroniques contre les surtensions et les échecs. Avec ces systèmes, vos appareils peuvent être désactivés correctement en cas de coupure de courant se produit, ce qui empêche le plantage du système dangereux de se produire. L`installation de votre unité d`APC assure bien que votre équipement est protégé contre ces deux dangers communs.
Retirez votre unité d`APC de sa boîte et placez-le dans un endroit approprié qui est exempt de la lumière du soleil et de la chaleur excessive.
Connectez vos appareils électriques à l`unité. Assurez-vous que l`ordinateur et le moniteur sont branchés sur les prises marquées "Surge Protection de sauvegarde / batterie."
Exécuter un cordon téléphonique de la prise murale au "téléphone Dans" la sortie de l`appareil. Exécuter un cordon téléphonique de la "téléphone Out" la sortie de votre appareil à votre téléphone.
Branchez votre appareil APC et le mettre sous tension.
Branchez le câble USB fourni avec votre appareil APC dans votre ordinateur. Connecter l`extrémité opposée dans le "Port de données" la sortie de l`unité APC.
Insérez le CD fourni avec votre appareil APC dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur. Suivez les instructions à l`écran pour installer le logiciel de l`appareil APC.
Pointe
- vérifier Les batteries des unités ACP sont facturés que partiellement lorsque vous les installez. Laissez-vous de charger pendant au moins huit heures avant de se fier pour la protection de la batterie de secours.
Avertissements
- Fermer Ne branchez pas le câble USB fourni avec votre appareil APC dans un concentrateur USB. Il doit être connecté directement à un port USB de votre ordinateur.
- Fermer Ne branchez pas d`imprimante dans la "Protection contre les surtensions / batterie de secours" prises électriques. Cela réduit considérablement la vie de la batterie de secours, et se traduit par des performances médiocres.
Les références
- lien APC: Back-UPS Mode d`emploi