Comment accéder à un lecteur de nuage

Les données de Cloud Drive est stocké sur des serveurs.

Les données de Cloud Drive est stocké sur des serveurs.

Video: Pourquoi et comment choisir un nom de plume?

lecteurs Cloud permettent aux utilisateurs d`ordinateurs pour stocker des données et des fichiers sur des serveurs distants. Ils travaillent d`une manière similaire à des comptes de messagerie sur le Web où tous vos messages et les pièces jointes ne sont pas stockés sur votre ordinateur. services Cloud Drive sont un bon moyen de sauvegarder toutes les données importantes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Une fois que vous avez signé pour un compte de lecteur de nuage, le processus d`accès à vos données stockées prend que quelques secondes.

Video: Tuto Changer la lentille PS4

Créer un compte lecteur de nuage avec un service comme Amazon Cloud Drive, Soundcloud ou Cloud Drive.

Prenez note de votre nom d`utilisateur et mot de passe et commencer à télécharger des fichiers. Certains services vous permettent de télécharger des fichiers musicaux que vous pouvez diffuser à partir tout emplacement sur les appareils avec accès à Internet.

Accédez à la page de connexion de votre service de lecteur de nuage sur tout appareil connecté à Internet et entrez vos informations de connexion pour accéder à vos fichiers.

Pointe

  • vérifier La plupart des services d`entraînement nuage offrent une quantité limitée d`espace de stockage gratuit et frais pour une capacité supplémentaire.

Les références

  • lien Gardien: nouveau Cloud Drive d`Amazon Rains sur John Tout le monde de parade Naughton Avril 2011
  • lien Technocrati: Est-ce que Amazon Cloud Drive un impact - Michael McLaughlin- Avril 2011?

A propos de l`auteur

Michael Roennevig est journaliste depuis 2003. Il a écrit sur la politique, les arts, la société Voyage et pour des publications telles que "The Big Issue" et "Lequel?" Roennevig est titulaire d`un baccalauréat ès arts en journalisme de l`Institut de Surrey et d`un diplôme d`études supérieures du Conseil national pour la formation des journalistes au City College, Brighton.

Articles connexes