Qu`est-ce qu`un téléphone tdd?
TDD est une abréviation pour "Dispositif de télécommunications pour sourds." Il est un dispositif électronique qui a été inventé pour le rendre plus facile pour les gens qui ont entendre ou à parler un handicap. Dans certains cas, le TDD est également appelé ATS, ce qui peut représenter "machine à écrire" ou "téléscripteur."
La description
Le TDD moderne est conçu comme une sorte de mini-ordinateur, composé d`un clavier et d`un écran LED ou LCD pour afficher le texte électronique tapé. En outre, il peut inclure une imprimante pour imprimer texte- certains ressemblent à des machines à écrire TDD qui ont des bobines de papiers. Pour cette raison, l`abréviation TTY est parfois utilisé. Cependant, dans la plupart des cas, ATS est utilisé pour les appareils manuels, alors que TDD est utilisé pour les appareils numériques ou assistée par ordinateur.
Invention
Video: Test-Driven Development (TDD) par l'exemple, et en français !
James Marsters (1924-2009) et Robert Weitbrecht (1920-1983) sont crédités d`inventer le TDD en 1964. Marsters avait obtenu à l`université et l`école dentaire malgré sa surdité. Cependant, il avait encore des difficultés à utiliser des appareils tels que le téléphone. Il a finalement fait équipe avec Weitbrecht, puis un physicien à l`Université de Stanford qui était aussi sourd et a partagé ses réflexions sur relayer une conversation saisie via une ligne téléphonique. Notant que Marsters avait des machines télétype stockées dans son garage, Weitbrecht est venu avec le coupleur acoustique (ou modem) pour relier deux des machines. Ce que le coupleur a fait, par un fil de téléphone, était de changer les signaux électriques d`une machine dans des tons, qui a ensuite changé en signaux électriques à l`autre machine pour le message à imprimer. Marsters et Weitbrecht approché un ingénieur en électricité, Andrew Saks, pour le financement, et ensemble ils ont trouvé une compagnie appelée Applied Communications Corporation pour promouvoir la nouvelle technologie.
Croissance
Selon Karen Peltz Strauss, auteur de "Un nouveau droit civil: l`égalité des télécommunications pour sourds et des Américains auditifs," il n`y avait que 18 TDD existant en 1966. Ce nombre a bondi à environ 30 000 en 2006 selon le Livre Bleu, un répertoire national TDD-utilisateur.
Protocoles et types de TDD
Bien qu`il existe plusieurs normes différentes TDD, l`original --- le code Baudot --- est peut-être le plus populaire. D`autres codes de téléscripteur comprennent V.21, V.23, EDT et DTMF. Certains sont portables TDD, évitant la conception plus volumineux proche de téléphones fixes. D`autres peuvent effectivement être raccordés à des téléphones fixes ou peuvent permettre aux appelants de faire un appel téléphonique ainsi que d`envoyer du texte.
Étiquette
Un appelant TDD prend tour à tour au cours d`une conversation en tapant "Géorgie" ("aller de l`avant") et types "SK" ("arrêter la saisie") raccrocher. "SK" tapé signifie deux fois "se déconnecter." Mettre quelqu`un sur des bons de souscription de la "HD" commander. Il est considéré comme une mauvaise étiquette de taper un message en même temps que l`interlocuteur est en train de faire la même chose. En outre, en tapant "SK" plus de deux fois équivaut à l`expression de la colère ou en claquant le téléphone.
Les références
- lien Qu`est-ce que TTY / TDD?
- lien Hevesi, Dennis. "James Marsters, inventeur Sourd, meurt à 85"