Comment réparer les pilotes ati

Les pilotes jouent un grand rôle dans les coulisses sur votre ordinateur.

Les pilotes jouent un grand rôle dans les coulisses sur votre ordinateur.

Pilotes d`affichage, tels que les pilotes de ligne d`ATI de cartes vidéo, agissent comme traducteur entre le matériel informatique et le système d`exploitation. En raison de leur importance, les pilotes d`affichage défectueux peut provoquer une foule de problèmes. gels aléatoires, les contrôles de bugs (également connu sous le nom de l`écran bleu de la mort), des artefacts visuels et d`autres problèmes peuvent être liés à des pilotes obsolètes ou instables. La meilleure façon de réparer les pilotes est d`enlever les anciens et installer les pilotes mis à jour.

Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu`administrateur.

Cliquer sur "Début" et ouvrez le "Panneau de contrôle." Ouvrez le "Ajout / Suppression de programmes" utilitaire.

Trouver toutes les instances de pilotes ATI de la liste des programmes et de les désinstaller. Il peut y avoir d`un à trois entrées pour désinstaller.

Téléchargez le dernier pilote pour votre carte vidéo sur le site d`ATI. Exécutez l`utilitaire d`installation du pilote et sélectionnez la "Express" option d`installation, le cas échéant.

Redémarrez votre ordinateur.

Pointe

  • vérifier pilotes plus récents ont souvent de grandes performances augmente et une meilleure compatibilité.

Attention

  • Fermer Retirez toujours les anciens pilotes d`affichage avant d`installer de nouveaux. Ne pas supprimer les anciens pilotes peuvent provoquer une instabilité du système.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien AMD: 20870: Guide sur la façon d`installer une carte graphique ATI et / ou ses pilotes
  • lien AMD: Comment désinstaller les pilotes de carte graphique pré-existants à partir d`un système basé sur Microsoft Windows

A propos de l`auteur

Originaire de Los Angeles, Arthur Ramsay a été un écrivain depuis 2005. Son travail est apparu dans la "San Gabriel Valley Tribune" et "Fais le toi-même" magazine. Il gagne un diplôme de baccalauréat en génie mécanique à l`Université d`État de Californie à Los Angeles.

Articles connexes