Règles de sécurité des centrales au gaz

Video: EDF : une nouvelle centrale à gaz plus efficace, plus rapide

usines à gaz sont confrontés à des risques potentiels d`accidents en cas de fuite de gaz.

usines à gaz sont confrontés à des risques potentiels d`accidents en cas de fuite de gaz.

usines à gaz sont confrontés à des risques potentiels d`accidents en cas de fuite de gaz et provoque une explosion qui allume un feu dans l`usine. La direction doit mettre en œuvre des précautions strictes pour assurer la sécurité et réduire les risques d`accidents.

Video: LES CENTRALES NUCLÉAIRES - C'est Pas Sorcier

Conservez tous les gaz raccords Nettoyer

les raccords de gaz doivent être lavés avec du tétrachlorure de carbone avant soupapes et des tuyaux sont installés. Cela permettra d`assurer qu`aucun produit chimique entrent en contact avec tout type de gaz, ce qui peut provoquer une réaction.

Utiliser des vannes et tuyaux sans huile

Video: Le fonctionnement d'un cycle combiné gaz

Utiliser des tuyaux et des vannes qui sont exempts de toutes les huiles, y compris la graisse. Ces tuyaux doivent être mis en service d`oxygène sans air comprimé en eux.

Garder les gaz inflammables loin

Aucun gaz inflammable doit être dans les locaux. gaz inflammables, tels que l`acétylène, peut provoquer une explosion.

Utiliser des masques d`oxygène

Les travailleurs doivent porter des masques à oxygène tout en opérant dans ou à proximité d`une usine de gaz. Ils doivent éviter d`inhaler la vapeur froide car il peut endommager les poumons.

A propos de l`auteur

Basé à Nairobi, au Kenya, David Karanja a été écrit depuis 1995. Il est l`auteur de romans et ses articles ont paru dans le magazine « Global Journalist » magazine « Nieman Reports » revue et « Christianity Today ». Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anthropologie de l`Université de Nairobi.

Articles connexes