Les inconvénients de jitterbug

Le Jitterbug, un service de téléphonie mobile conçu pour les personnes âgées, utilise les combinés grand bouton et l`appel simpliste prévoit de rendre les téléphones mobiles plus accessibles et invitant pour les personnes âgées. Malgré la facilité d`utilisation et un service sans fil libérateur, Jitterbug ne viennent avec quelques inconvénients.

Prix ​​du combiné

Les clients qui s`inscrivent dans le service de Jitterbug doivent acheter leur combiné téléphonique à partir soit le fournisseur de services ou un magasin d`électronique, et certains utilisateurs, en particulier les clients âgés sur les revenus fixes, peuvent trouver les prix des téléphones mobiles d`un coût prohibitif. En Janvier 2010, un combiné Jitterbug coûte 147 $, beaucoup plus cher que d`autres, combinés payés d`avance plus puissants. Parce que de nombreux utilisateurs de services de téléphonie mobile traditionnels concluent des contrats avec le fournisseur de services, les subventions porteuses font les téléphones sans fil avec des fonctionnalités beaucoup plus moins chers, voire gratuits. Le service prépayé Jitterbug ne subventionne pas les téléphones, cependant, afin que les utilisateurs doivent payer le prix d`achat plus les taxes de vente applicables.

combiné Choix

Video: AVANTAGES et INCONVÉNIENTS de MALTE ! #Vlog MALTE

Les utilisateurs avancés qui veulent des fonctionnalités supplémentaires peuvent trouver les choix de combinés Jitterbug quelque peu limitée. Même si un éventail de combinés disponibles de concurrent Sprint offre aux utilisateurs un choix entre un style élégant, les grands écrans et des fonctionnalités avancées, Jitterbug offre à ses clients potentiels que trois combinés à partir de Janvier 2010. En outre, chacun des combinés disponibles offre un style similaire et les mêmes fonctionnalités , d`imposer des limites considérables sur la capacité des utilisateurs à utiliser l`appareil comme une déclaration de style personnel.

Prix ​​de service

En plus des prix élevés du combiné, selon un examen écrit par CNET éditeurs électroniques, les utilisateurs peuvent Jitterbug attendre à payer des prix élevés pour le service et des plans d`appels. Selon le site Jitterbug officiel, un plan de service $ 14,99-par mois comprend seulement 50 minutes de temps de conversation à partir de Janvier 2010. Pour environ deux fois ce prix, les utilisateurs Jitterbug peuvent obtenir 200 minutes de temps de conversation par mois et jusqu`à 500 minutes de nuit et appel de week-end. En revanche, concurrent T-Mobile propose un plan qui comprend le même prix 500 minutes d`appels pendant la journée, des appels illimités vers d`autres téléphones et une utilisation illimitée pendant les nuits et les week-ends en réseau. En Janvier 2010, sans Jitterbug plans d`appels illimités de minutes comprend toute sorte.

Fonctionnalité limitée

utilisateurs de téléphones mobiles bénéficient généralement d`un large éventail de services, y compris la navigation sur le web mobile, la possibilité d`installer des applications, e-mail mobile et même des jeux interactifs. Parce que les téléphones Jitterbug et plans de services englobent la simplicité, cependant, les clients Jitterbug trouver ces services indisponibles. Bien que les combinés Jitterbug prennent en charge la connectivité Bluetooth avec des casques sans fil, cette fonction devient disponible uniquement sur la deuxième génération de dispositifs de combinés. Les téléphones prennent en charge également la messagerie texte, mais les plans de service permettent seulement 50 messages par mois et, selon l`examen CNET, la conception du combiné simpliste rend la messagerie texte difficile.

Les références

  • lien Avis Jitterbug téléphonique
  • lien Paul Bush: Jitterbug examen Partie 2 - Inconvénients
  • lien CNET Revue: Jitterbug

A propos de l`auteur

Keith Evans a été écrit professionnellement depuis 1994 et travaille maintenant de son bureau à l`extérieur d`Orlando. Il a écrit pour diverses publications imprimées et en ligne et a écrit le livre, "Apparences: L`art de la classe." Evans est titulaire d`un baccalauréat ès arts en communication organisationnelle du Rollins College et poursuit une maîtrise en administration des affaires en matière de leadership stratégique de Andrew Jackson University.

Articles connexes