Comment utiliser la fonction de synchronisation sélective dans dropbox

Ce bref tutoriel va vous montrer comment utiliser Dropbox longtemps attendu la fonction « synchronisation sélective » - qui vous permet de spécifier les fichiers que vous souhaitez synchroniser sur un appareil en fonction de l`appareil. Ce guide vous expliquera les étapes pour le client Windows Dropbox.

  1. Assurez-vous d`avoir téléchargé et installé dernière version de Dropbox.
  2. Cliquez sur l`icône Dropbox dans la barre système. Sélectionner Préférences ... dans le menu contextuel.
  3. Sélectionnez le Avancée onglet, puis cliquez sur le Sync sélective ... bouton.
  4. De là, vous pouvez retirer la coche à côté de chaque dossier que vous ne voulez pas synchroniser sur ce PC Windows. Dans l`exemple ci-dessous j`ai enlevé la applications et ebooks dossiers - ce qui signifie qu`ils seront supprimés de ce PC Windows, et ne seront pas synchronisés avec Dropbox dans l`avenir.
  5. Si vous souhaitez affiner encore plus votre synchronisation, cliquez sur le Passer à la vue Avancé bouton.
  6. De là, vous pouvez arrêter la synchronisation des sous-dossiers spécifiques, sans avoir à désactiver la synchronisation pour le dossier entier. Lorsque vous êtes prêt à faire les changements, cliquez sur le Mettre à jour bouton.
  7. Video: La synchronisation sélective des fichiers dropbox

  8. Dropbox « avertir » vous le changement, puis supprimer les fichiers et dossiers que vous désélectionnés. À l`avenir, Dropbox ne se synchronise pas tout ce que vous mettez dans ces dossiers sur vos autres appareils.
  9. Video: Samsung Galaxy S5: How to Enable / Disable Dropbox Syncing of Pictures / Videos / Documents

  10. C`est tout! Si jamais vous voulez réactiver la synchronisation des dossiers que vous avez précédemment choisi de ne pas synchroniser, il suffit de répéter ce processus, mais ajouter la coche en arrière.
Articles connexes