Comment installer windows vista dans wordpress

Ce bref vous mènera à travers les étapes requises pour installer WordPress - et toutes ses dépendances (Apache, PHP et MySQL) - dans Windows Vista, en utilisant le logiciel open source fantastique BitNami WordPress Stack.

Video: Comment Installer Wordpress en localhost - Wordpress - débutant

Un peu d`histoire: BitNami sont complètement Stacks autonome, et donc ne pas interférer avec les logiciels déjà installés sur votre système. Par exemple, vous pouvez mettre à jour votre système MySQL ou Apache sans crainte de casser votre BitNami WordPress Stack. Si vous avez déjà installé Apache, la version qui installe avec BitNami ne pas interférer avec elle.

Bien que ce tutoriel couvre l`installation de WordPress dans Vista, BitNami WordPress Stacks sont également disponibles pour Linux, Mac x86, Mac PPC, x86 et Solaris SPARC.

  1. Pour commencer, rendez-vous sur la page WordPress Stack BitNami et télécharger le « Full Stack » pour Windows (environ 39.1MB pour WordPress 2.6). Exécutez le fichier d`installation une fois le téléchargement terminé.

    Cliquez Prochain pour commencer.

  2. Décider si vous voulez inclure PhpMyAdmin comme une partie de votre installation (pourquoi pas) et laissez-le vérifier si vous le faites. Cliquez Prochain continuer.
  3. Pour modifier l`emplacement d`installation par défaut, cliquez sur le bouton du dossier et accédez au dossier que vous souhaitez installer WordPress Stack BitNami. La valeur par défaut est bien. Encore une fois, cliquez sur Prochain continuer.
  4. Entrez le nom d`utilisateur et mot de passe que vous souhaitez utiliser pour WordPress. Ce nom d`utilisateur sera l`administrateur par défaut - afin d`opter pour quelque chose comme admin n`est pas une mauvaise idée. Entrez ensuite votre nom et adresse e-mail dans leurs espaces respectifs. Encore une fois, cliquez sur Prochain.
  5. Donnez votre blog un nom. Depuis que je vais utiliser le mien comme un environnement de développement pour l`aide simple, je lui ai donné le nom de création de « Blog simple Aide Dev ». Votre hostname sera rempli pour vous. Vous voudrez sans doute laisser seul. Vous l`aurez deviné - clic Prochain.
  6. Une dernière fois - je vous le promets - cliquer Prochain.
  7. Maintenant, asseyez-vous et regardez le BitNami WordPress Stack s`installe. Il peut prendre quelques minutes, selon la vitesse de votre ordinateur, etc. Vous pouvez prendre une tasse de café, mais ne pas aller trop loin.
  8. Si vous avez le pare-feu de Vista activé, vous serez invité à Continuer à bloquer ou Débloquer mysqld. Cliquez Débloquer. Si vous avez un autre pare-feu installé, assurez-vous de débloquer mysqld.
  9. Et une minute ou deux plus tard, vous serez invité avec le même message, mais cette fois pour Apache. Encore une fois, cliquez sur Débloquer. Et la même chose est vraie si vous utilisez un autre pare-feu - assurez-vous que Apache est débloquée / autorisé.
  10. Video: How to Install WordPress on Windows 7 - Step by Step Guide to Install WordPress 3.8

  11. Vers la fin de l`installation, il peut apparaître comme si BitNami est « au point mort ». Il n`a pas, juste lui donner une minute ou deux ....
  12. et il se terminera. Laisser Lancez BitNami WordPress Stack cochée, puis cliquez sur terminer.
  13. Votre navigateur par défaut démarre et ouvert et charger le BitNami écran d`accueil. Clique le Accès BitNami WordPress Stack lien.
  14. Video: installation xampp et wordpress

  15. Votre blog tout nouveau WordPress apparaîtra! Utilisez le S`identifier lien dans le fond du droit, colonne pour vous connecter à WordPress (ou tout simplement ajouter wp-admin / à la fin de l`URL dans la barre d`adresse).
  16. Connectez-vous avec le nom d`utilisateur et mot de passe que vous avez créé le chemin du retour à l`étape 4
  17. Une fois connecté, vous serez au tableau de bord WordPress. De là, vous pouvez écrire une nouvelle page, poste, etc.
  18. Video: Comment installer Google Analytics sur Wordpress ?

  19. Ci-dessous vous trouverez une capture d`écran du premier message dans mon nouveau blog.
  20. Si vous avez choisi d`installer PhpMyAdmin comme une partie de la BitNami WordPress Stack, vous pouvez y accéder en chargeant le http://127.0.0.1/phpmyadmin page. Le nom d`utilisateur par défaut est administrateur et le mot de passe est le même que celui défini pour WordPress (à l`étape 4). Si vous utilisez votre WordPress nouvellement installé comme un environnement de développement, vous pouvez utiliser phpMyAdmin pour importer votre base de données existante de WordPress. Si vous préférez utiliser MySQL directement, la connexion administrative est racine et le mot de passe est le même que votre WordPress passe. Le compte non root utilisé pour accéder à la base de données est nommé bitnami, et son mot de passe est bitnami ainsi que.
  21. Bonne WordPress`ing!
Articles connexes