Comment accélérer windows 7 avec le cache d`écriture

Video: WINDOWS 7 - Activer le cache L3 - TUTO #21

Microsoft Windows 7 a été conçu pour avoir une meilleure vitesse et les performances que toute version antérieure de Windows. Windows 7 dispose de plusieurs fonctions, qui, lorsqu`il est configuré correctement, peuvent augmenter de manière significative les performances du système. Une façon d`accélérer Microsoft Windows 7 est en permettant la mise en cache d`écriture sur le disque dur de l`ordinateur.

Video: WINDOWS 7 - Réglage du cache L2 - TUTO #32

L`écriture en cache permet à Windows 7 à flush (déplacer) a récemment changé les données sur le disque dur de votre mémoire physique (RAM) lorsque le système est inactif. À son tour, ce qui améliore les performances lorsque le système est en cours d`utilisation. Ce tutoriel va vous montrer les étapes pour activer la mise en cache d`écriture sur votre PC Windows 7.

  1. Ouvrez le Système fenêtre par clic droit la Ordinateur icône dans votre Le menu Démarrer, puis sélectionnez Propriétés.
  2. Clique le Gestionnaire de périphériques lien sur le côté gauche de la fenêtre du système.
  3. Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, développez le Disque dur entrée.
  4. Sélectionnez votre disque dur principal, clic-droit et sélectionnez Propriétés.
  5. Clique le politiques onglet dans la fenêtre Propriétés du périphérique.
  6. Cochez la case à côté de Activer le cache d`écriture sur le périphérique.
  7. Cliquez D`accord et fermer les fenêtres précédentes.

Une note de prudence: si vous laissez votre ordinateur allumé pendant de longues périodes de temps et que vous rencontrez une panne de courant, vous risquez de perdre des données. Ceci est un grand tweak de performance pour ordinateur portable utilisateurs de Windows 7 en particulier.

Articles connexes