La maison pi framboise théâtre: ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire
Si vous avez suivi nos articles récents sur le Raspberry Pi, vous saurez qu`il peut être configuré en tant que client de diffusion multimédia avec un dédié construction XBMC
Contenu
- Abonnement services de diffusion: qu`est-ce qui fonctionne, ce ne fonctionne pas?
- Video: peppa pig - compilation 1 (45 min)
- Video: charlotte au fraise nouveau épisode en francais
- Stockage: local ou réseau?
- Regarder la télévision en direct sur le raspberry pi
- Raspberry pi: idéal comme media center avec certaines limites
Cependant, comme une solution fantastique le Raspberry Pi est à vos différentes exigences HTPC, il y a quelques petites choses qu`il ne peut pas faire trop bien. Certains du matériel supplémentaire peut se révéler utile dans certaines situations, mais dans d`autres - comme lorsque DRM ou logiciel propriétaire est nécessaire - il n`y a actuellement aucun moyen de contourner les limites.
Vous trouverez plus sur l`utilisation et la mise en place du Raspberry Pi dans notre nouveau guide.
Abonnement Services de diffusion: Qu`est-ce qui fonctionne, ce ne fonctionne pas?
La popularité du Raspberry Pi a vu choisi par des milliers comme un dispositif home cinéma compact PI framboise. Cependant, tout cela fonctionne superbement avec XBMC pour diffuser du contenu stocké sur votre carte SD ou sur un périphérique connecté (local ou réseau), le Raspberry Pi est limitée en ce qui concerne certains télévision populaires en ligne et des services de diffusion d`abonnement film.
Video: Peppa Pig - Compilation 1 (45 min)
Lovefilm & Netflix
Aussi populaire que Lovefilm et Netflix sont devenus au cours des deux dernières années, ni service offre un plug-in, add-on ou une application qui vous permettra d`afficher son contenu sur le Raspberry Pi, avec ou sans XBMC.
Bien qu`il existe des plugins XBMC pour les deux services, ceux-ci ne fonctionnent que sur les ordinateurs Windows. Parce que le Raspberry Pi est en cours d`exécution Linux et est alimenté par un processeur ARM, les plug-ins ne conviennent pas pour des raisons de compatibilité et parce qu`ils utilisent le logiciel Microsoft Silverlight pour la diffusion de contenu. Ceci est un système propriétaire, donc il n`y a aucun moyen d`accéder au flux.
Cependant, tout n`est pas perdu. Il y a une bonne chance qu`une version Android pour Raspberry Pi sera en mesure d`exécuter Lovefilm et Netflix - et si ces deux entreprises voient combien d`ordinateurs Raspberry Pi ont été vendus (! Maintenant plus d`un million), alors il y a aussi une bonne chance que ils pourraient bientôt voir sens ...
Services Travaillera
Cela ne veut pas dire qu`il n`y a pas de services de streaming qui courent sur le Raspberry Pi en utilisant XBMC. Hulu va fonctionner, par exemple, tout comme au Royaume-Uni catch-up TV de streaming fourni par la BBC iPlayer, le 4OD de Channel 4 et ITV Player.
Video: Charlotte au fraise nouveau épisode en francais
Initialisant un home cinéma Raspberry Pi en cours d`exécution XBMC et vérifier les différents add-ons qui sont disponibles, quant à lui, permettra l`accès à YouTube, Vimeo et une foule de services de streaming tels que la télévision allemande et divers canaux de niche portant des jeux vidéo, spectacles technologiques, et bandes annonces de films.
Stockage: local ou réseau?
Avec XBMC installé, le Raspberry Pi peut lire de la musique, des vidéos et des photos sur les périphériques connectés localement et à distance. Vous constaterez probablement que la meilleure solution consiste à utiliser un disque dur externe ou un lecteur réseau (un NAS ou un disque dur sur votre PC qui a été partagé au réseau local).
Bien que les cartes SD peuvent être utilisées pour le stockage, la plus grande taille pris en charge par une carte SDHC est de 32 Go. Ce ne sera probablement pas tenir tous les médias que vous souhaitez regarder, et en utilisant le même dispositif de stockage pour les médias et pour faire fonctionner le système d`exploitation n`est pas idéal lorsque le système d`exploitation échoue et la carte doit être reformaté.
De même, les capacités maximales de stockage de bâtons flash USB ne sont pas près de disques durs externes ou les lecteurs réseau, de sorte que pendant qu`ils sont utiles pour la lecture d`un petit nombre de fichiers vidéo, les périphériques flash USB ne doivent pas être considérés comme un stockage permanent solution pour un Raspbmc.
Regarder la télévision en direct sur le Raspberry Pi
Il y a deux façons que vous pouvez regarder la télévision en direct sur Raspbmc. La première demande le plus de l`accumulation à jour de XBMC (version 12 et plus) et un PC sur votre réseau domestique qui est équipé d`une carte TV ou tuner TV USB. Agissant en tant que serveur, cet ordinateur fera des signaux de télévision disponibles à votre Raspberry Pi, avec le logiciel XBMC fournissant une extrémité avant de la carte TV, vous permettant de changer à distance le canal.
L`alternative est d`utiliser un tuner TV USB qui est compatible avec le Raspberry Pi. De tels dispositifs sont produits par Sundtech mais vous obliger à acheter la clé de licence MPEG-2 pour le Raspberry Pi (juste 2,40 £) afin de décoder avec succès les flux de télévision numérique.
Raspberry Pi: Idéal comme Media Center avec certaines limites
Si vous possédez un Raspberry Pi alors que vous avez dans vos mains un mini-ordinateur extrêmement polyvalent qui peut être utilisé pour vous enseigner la programmation, en tant que contrôleur de boîte NAS, comme une unité de jeu / MAME rétro, ou comme un centre multimédia.
Dans toutes ces utilisations le dispositif a des limites, généralement au pouvoir, donc de constater qu`il ne se détendent pas en streaming Netflix et Lovefilm ne devrait pas être une surprise.
Cependant, rappelez-vous que cette limitation a été imposée par des tiers parties. Il y a une chance que le Raspberry Pi finira par être en mesure de diffuser de la vidéo à partir de ces services à un moment donné dans l`avenir ...