Comment la racine de votre chromecast

Qu`est-ce que vous utilisez votre Chromecast? Peut-être toi diffuser du contenu de YouTube à un téléviseur non-smart

, ou l`utiliser comme un miroir pour votre jeu Android. Vous pourriez avoir un Plex serveur, et profiter de la vidéo en streaming à partir de votre ordinateur ou d`un serveur à votre téléviseur.Comment faire Chromecast votre Smart Media CentreComment faire Chromecast votre Smart Media CentreÀ seulement 18 $, le Chromecast est un incontestablement excellent moyen de faire votre téléviseur "intelligent", Mais il peut se sentir un peu d`un poney un truc, une fois l`euphorie initiale se dissipe.Lire la suite

Video: Chromecast - Installation, paramétrage et test (v1, v2 et v3)

Peut-être, comme moi, vous avez le sentiment que même si un nombre croissant d`applications soutiennent Chromecast, le dispositif pourrait faire un peu plus, au-delà de son radeau actuel des utilisations.

Vous voulez région contenu bloqué par votre Chromecast en streaming? Avec un dispositif de base, cela est impossible, mais en enracinant le Chromecast, vous débloquez la possibilité de faire divers réglages, tels que changer votre DNS (Vous pouvez regarder BBC iPlayer aux Etats-Unis, ou Hulu au Royaume-Uni).

Hold On: Vous aurez besoin d`un matériel supplémentaire

Enracinement Chromecast est pas aussi facile enracinant un smartphone ou tablette Android. Il nécessite un matériel supplémentaire, à savoir une carte Teensy 2.0, un câble USB OTG (avec entrée d`alimentation USB) et un lecteur flash USB avec au moins 1 Go de stockage. Utilisez les liens pour trouver tous ces articles sur Amazon.Prenez le contrôle: Guide Android EnracinementPrenez le contrôle: Guide Android EnracinementÀ la rédaction de ce guide, environ 80% de la population mondiale possède leur propre téléphone portable. Sur ceux-ci, 1,08 milliard sont des smartphones.Lire la suite

Muo-diy-Chromecast-root-teensy

Vous aurez également besoin de ramasser quelques câbles USB standard, un micro USB avec connecteur d`alimentation en option et un mini USB. Le Teensy 2.0 souvent livré avec, mais sinon vous devriez pouvoir en prendre un peu de frais.

Bien sûr, vous aurez également besoin d`un Chromecast. Malheureusement, tous ne sont pas compatibles avec la méthode de la racine à l`heure actuelle. Vous devez avoir installé l`application Chromecast sur votre appareil Android, donc appuyez sur votre Chromecast et faites défiler vers le bas de la page, la recherche de la Information section où vous verrez le Firmware répertorié. Si ce nombre est supérieur ou égal à 19084, votre appareil ne peut pas être enraciné.

Muo-diy-Chromecast-root-firmware version

Si vous êtes incapable de la racine de votre appareil, vous inquiétez pas: les dispositifs de pré-enracinées sont disponibles à l`achat en ligne, comme sur eBay.

Avec tout acheté, livré et non emballé, vous devriez avoir une collection qui ressemble à ceci:

Muo-diy-Chromecast-racine

Votre matériel est altogether- maintenant il est temps d`obtenir votre logiciel.

Logiciel dont vous aurez besoin à la racine de votre Chromecast

Un logiciel supplémentaire est nécessaire à la racine Chromecast, à partir des fichiers racinaires développés sur mesure sur le disque flash USB logiciel d`imagerie.

Tout d`abord, la tête à https://download.exploitee.rs/file/chromecast/HubCap.zip et télécharger le fichier, l`enregistrer dans un dossier dédié sur votre PC.

En second lieu, télécharger https://pjrc.com/teensy/teensy.exe à votre PC et enregistrez-le quelque part tout aussi mémorable.

Suivez ce avec un voyage à Sourceforge où vous devriez télécharger le Win32DiskImager. Avec ce téléchargé, exécutez le fichier pour l`installer. Lors de l`ouverture Win32DiskImager, qui est l`étape suivante, cliquez droit sur l`icône (ou appuyez sur WIN + Q pour ouvrir la Chercher boîte pour trouver d`abord, puis faites un clic droit) et sélectionnez Exécuter en tant qu`administrateur.

Préparation de la Teensy et un nouveau firmware

Insérez votre périphérique flash USB. En Win32DiskImager, assurez-vous de la lettre de lecteur correspondant est sélectionné, cliquez sur l`icône de dossier pour rechercher et trouver votre chemin vers le dossier Enjoliveur, dans lequel le contenu du fichier ZIP ont été déballés. Dans le coin inférieur droit, modifier le type de fichier d`image disque .IMG à *. *, sélectionner hubcap-flashcast.bin et cliquez sur Ouvrir. Pour commencer à écrire le fichier sur le périphérique USB, cliquez sur Écrire, et attendre la fin, ce qui sera confirmé dans une boîte de pop-up.

Video: Présentation du Chromecast 2 (Déballage, configuration et utilisation)

Muo-diy-Chromecast-root-win32diskimager

Terminez cette étape en élargissant la zone de notification (la zone sur le bureau Windows où vous trouverez l`horloge) et un clic droit sur le périphérique USB. Sélectionnez le Éjecter option pour retirer le lecteur flash.

Nous sommes maintenant prêts à programmer le Teensy, ce qui est essentiel dans le piratage Chromecast. Connectez le Teensy à votre PC et exécutez le teensy.exe fichier que vous avez téléchargé plus tôt. Dans l`application, allez à Fichier gt; Ouvrir le fichier HEX et accédez au répertoire de Hubcap à nouveau, cette fois de trouver votre chemin dans la teensy-fichiers annuaire.

Vous trouverez ici quatre fichiers:

Muo-diy-Chromecast-root-fichiers

Celles préfixées « plusplus » sont pour la Teensy ++ tandis que ceux étiquetés « réguliers » sont pour l`appareil Teensy 2.0. Sélectionnez en fonction de l`appareil que vous avez, en prenant soin de choisir le fichier correspondant à votre Chromecast.

Pour une marque nouvelle, vient de sortir de la boîte Chromecast, sélectionnez la 12940 fichier.

Si votre Chromecast a été utilisé, sélectionnez 16644.

Muo-diy-Chromecast-root-teensy-programme

Lorsque vous avez fait votre choix, et cliqué sur Ouvrir, vous serez prêt à appuyer sur le bouton sur le Teensy, juste en dessous de la lumière bleue clignote. L`application Teensy affichera un écran différent, donc procéder en cliquant sur le deuxième bouton de la gauche, Programme.

Le Teensy est maintenant programmé! Débranchez, et se préparer à la racine du Chromecast!

Enracinement Chromecast

Ceci est un procédé en deux étapes. La première étape utilise le Teensy pour préparer le Chromecast pour recevoir un nouveau fichier de firmware. La deuxième étape consiste à télécharger en fait le nouveau firmware, à partir du lecteur flash USB.

Muo-diy-Chromecast-racine-écriture teensy

  1. Connectez le Teensy au mini câble USB (le même que celui que vous avez utilisé pour se connecter à votre PC).
  2. Brancher l`extrémité USB standard dans le connecteur femelle sur le câble USB OTG.
  3. La fin USB standard du câble OTG doit se connecter à une source d`alimentation, que ce soit votre PC ou un Hub- alimenté peut-être une barre d`alimentation avec des ports USB et protection contre les surtensions.
  4. Enfin, le connecteur micro USB doit être connecté au Chromecast.

Video: Installer Chromecast sur Android et la Télé

MAIS ATTENDEZ!

Lorsque vous effectuez cette dernière connexion, faites-le maintenant enfoncé le bouton de réinitialisation du Chromecast, et laissez le bouton enfoncé jusqu`à ce que le Teensy commence à clignoter. Continuez à maintenir le bouton enfoncé jusqu`à ce que cesse de clignoter.

Vous devriez maintenant remplacer votre Teensy (et son câble mini USB), avec votre lecteur flash USB - encore une fois, dans le connecteur femelle du câble OTG.

Muo-diy-Chromecast-root-usb

Appuyez sur le bouton de réinitialisation du Chromecast une fois, et la libération. Le lecteur flash USB commencera à envoyer des informations à l`Chromecast, enracinant. LED blanche du Chromecast sera tout au long, et il n`y a aucun moyen de dire quand le processus est terminé, afin de lui donner dix minutes.

Une fois ce temps écoulé, débrancher et remplacer le Chromecast dans sa fente habituelle HDMI, prêt à l`emploi.

Est-ce votre Chromecast Enracinée? Vérifiez dans le Chromecast App Android

Pour vérifier que votre Chromecast a été enraciné avec succès, ouvrez votre application Chromecast Android, appuyez sur le Chromecast actif, puis faites défiler vers le bas pour confirmer l`adresse IP du périphérique.

Sur tout appareil connecté au même réseau, entrez cette même adresse IP dans le navigateur, où vous verrez la console ROM Eureka, où le statut peut être vérifié et réglé les paramètres.

Avez-vous déraciniez avec succès votre Chromecast? Quels changements avez-vous fait? Faites-nous savoir ce que vous et toutes les questions peuvent avoir dans les commentaires.

Articles connexes