Comment arrêter un appareil photo iphone de faire un son d`obturateur

Désactiver le son du déclencheur pour prendre des photos sans attirer l`attention sur vous.

Désactiver le son du déclencheur pour prendre des photos sans attirer l`attention sur vous.

L`iPhone crée un son de l`obturateur à chaque fois que vous prenez une photo en utilisant l`appareil photo intégré. Ce son peut créer une distraction ou attirer inutilement l`attention sur vous-même lorsque vous prenez des photos dans un espace public. Pour la prise de photo plus discrètes aventures, vous pouvez couper le son de l`obturateur pour éviter de faire du bruit, distrayant vos amis coups francs, ou de perturber les animaux de compagnie de comportement ou de la faune pendant que vous utilisez votre appareil photo. Vous pouvez également réduire le volume du son de l`obturateur, si vous ne voulez pas désactiver complètement le bruit. Certains pays ne permettent pas la possibilité de désactiver le son de l`obturateur en prenant des photos.

Video: DxO One - Prise en main de l'appareil photo pour iPhone

1

Appuyez sur le "Paramètres" l`application et sélectionnez la "Des sons" option.

Video: Enlever son iPhone, iPod Touch, iPad du Mode DFU

2

Faites glisser le curseur de volume dans la section Ringers et alertes à gauche pour réduire le volume de l`obturateur et d`autres sons sur votre iPhone. Met le "Changer avec boutons" interrupteur à bascule sur la position Off pour empêcher le changement d`affecter des sonneries et des alertes.

3

Met le "Anneau / Silencieux" passer à la position Off pour couper le son du déclencheur avant de prendre une photo.

Attention

  • Fermer Les informations contenues dans cet article s`applique à iOS 7. Il peut varier légèrement ou significativement avec d`autres versions ou produits.

Les références

  • lien Apple iPhone: Manuels Guide de l`utilisateur pour iOS 7 (Octobre 2013)

A propos de l`auteur

Avery Martin est titulaire d`un baccalauréat en musique de l`opéra et la performance d`un baccalauréat ès arts en études est-asiatiques. Comme un écrivain professionnel, elle a écrit pour Education.com, Samsung et IBM. Martin a contribué traductions en anglais pour une collection de poèmes par Misuzu Kaneko. Elle a travaillé comme éducatrice au Japon, et elle dirige un studio de voix privée hors de sa maison. Elle écrit sur l`éducation, la musique et Voyage.

Articles connexes