Comment changer le volume du clavier sur un iphone

Le clavier iPhone émet un cliquetis par défaut qui peut être gênant quand vous êtes dans un lieu public, comme la bibliothèque ou d`autres zones où vous êtes censé être calme. L`iPhone ne dispose que d`une option pour activer le volume ou de désactiver pour les clics du clavier. Cependant, si vous voulez régler le volume global de tous les sons sur l`iPhone, vous pouvez utiliser le bouton de volume sur le côté de l`iPhone pour tourner le volume vers le haut ou vers le bas. Cela permet de régler le volume du clavier ainsi que la sonnerie, alertes texte et tous les autres sons sur l`iPhone.

clavier Clics

1

appuie sur le "Accueil" bouton puis appuyez sur "Paramètres."

2

Robinet "Des sons" pour accéder aux préférences sonores.

3

Faites glisser le "clavier Clics" curseur pour "De" pour désactiver le cliquetis du clavier.

Boutons de volume

Video: Agrandir le clavier sur iPhone avec 2 techniques [IOS]

1

appuie sur le "Accueil" bouton. Robinet "Paramètres" et "Des sons."

Video: Augmenter Au Maximum Le Volume De Son iPhone, iPod Touch Ou iPad Sous iOS 7

2

Faites glisser le "Changer avec boutons" option "Sur."

3

Réglez le curseur sur le bouton Ringers et alertes pour modifier le volume global de la sonnerie, alertes et clavier. Faites glisser vers la droite pour augmenter le volume et faites glisser vers la gauche pour diminuer le volume.

Pointe

  • vérifier Dans la section Sons de l`iPhone, vous pouvez également régler plusieurs autres réglages sonores, tels que les options de vibration, le type de sonnerie, le ton texte, les alertes de messagerie vocale, les alertes de courrier et des sons d`application spécifiques.

Les références

  • lien Apple: iPhone Manuels Guide de l`utilisateur pour iOS 5.1 Logiciel

A propos de l`auteur

Avery Martin est titulaire d`un baccalauréat en musique de l`opéra et la performance d`un baccalauréat ès arts en études est-asiatiques. Comme un écrivain professionnel, elle a écrit pour Education.com, Samsung et IBM. Martin a contribué traductions en anglais pour une collection de poèmes par Misuzu Kaneko. Elle a travaillé comme éducatrice au Japon, et elle dirige un studio de voix privée hors de sa maison. Elle écrit sur l`éducation, la musique et Voyage.

Articles connexes