Comment devenir un grossiste de l`iphone

Video: Faire de l’achat en gros : Comment et où ?

Vendre l`iPhone d`Apple aux personnes en devenant un grossiste.

Vendre l`iPhone d`Apple aux personnes en devenant un grossiste.

Video: 4 conseils pour devenir revendeur en ligne

L`iPhone d`Apple est l`un des téléphones intelligents les plus populaires sur le marché, ce qui permet à ses utilisateurs de faire des appels téléphoniques, prendre des photos, écouter de la musique et de partager leur vie numérique à partir de leur appareil mobile. Il dispose d`un design élégant et sophistiqué et bien pensé qui fait appel à toute une gamme d`acheteurs. Pour ces raisons, de gros détaillants veulent leur part des bénéfices. Si vous répondez aux exigences minimales d`Apple, alors vous devriez demander leur programme revendeur agréé Apple. Si elle est acceptée, vous pouvez acheter des iPhones à une forte réduction et de les revendre à profit.

Admissibilité

1

Vérifiez si votre entreprise répond à l`admissibilité minimale pour le programme revendeur agréé Apple.

2

Fournir un plan d`affaires à Apple sur la façon dont vous envisagez de vendre avec succès des produits Apple. Décider si vous souhaitez vendre un autre produit Apple en plus de l`iPhone. Vous pouvez décider de vendre l`Apple iPod Touch pour les acheteurs qui ne veulent pas les fonctions du téléphone.

3

Meublez Apple avec les documents et les photos nécessaires: votre permis d`exploitation de l`entreprise, un certificat d`assurance responsabilité civile générale et les photos de chaque point de vente. Les photos doivent inclure plans intérieurs et extérieurs. De plus, vous devez faire preuve de toutes les certifications Apple ou tiers.

4

La main sur une copie de votre impôt certification exempté, le cas échéant. Ceci ne concerne que les organisations sans but lucratif et les entités. Si cela s`applique à votre organisation, vous devez fournir un certificat pour les exemptions fiscales fédérales et de l`État.

5

Soumettre une liste de trois fournisseurs, les références de l`industrie ou des clients qui peuvent se porter garant pour votre entreprise et des opérations.

Exigences

1

Assurez-vous que votre entreprise peut répondre aux exigences minimales pour le programme de revendeur Apple.

2

S`engager à acheter au moins un minimum de 100 000 $ par an d`Apple.

3

Assurez-vous que votre entreprise opère en affaires depuis au moins deux ans. De plus, vous devez avoir la certification Apple ou tiers pour les produits Apple que vous souhaitez vendre et au moins la moitié de votre personnel travaillant doit recevoir la formation de certification.

4

Maintenir au moins un employé qui est devenu titulaire d`un certificat associé Apple pour iLife, iWork ou Mac OS X. Cette exigence est toujours applicable si tout ce que vous désirez est de vendre des iPhones à votre emplacement, puisque vous pouvez vendre un produit Apple plus tard.

Video: Comment devenir riche , documentaire exclusif 2016

Processus de demande

1

Accédez à l`application revendeur agréé Apple sur le site Web d`Apple.

Video: IMPORTATIONS : Travailler et négocier avec des fournisseurs chinois

2

Passez en revue la liste de contrôle préalable à la demande sur la "Bienvenue" page.

3

Lire la divulgation juridique et cliquez sur le "Je suis d`accord" bouton si vous êtes d`accord.

4

Remplissez la demande de revendeur agréé Apple en fournissant vos informations d`affaires, des lieux, des contacts et des documents justificatifs.

5

Confirmez l`application avant de soumettre, puis cliquez sur le "Soumettre" bouton.

Les références

  • lien Apple: les programmes anglo-normandes
  • lien Apple: les revendeurs agréés Apple

A propos de l`auteur

John Mitchell est un expert dans toutes les technologies de choses, y compris les médias sociaux et les téléphones intelligents. Il est un ninja de nouvelles pour Qwiki, apportant les dernières nouvelles sur la plate-forme interactive. Mitchell est diplômé de l`Université de Sedona avec un diplôme de maîtrise en psychologie de l`orientation pastorale et auteur du livre, "Pas plus d`impôts."

Articles connexes