L`iphone peut être suivi sans permission?
De nombreux utilisateurs d`iPhone sont préoccupés par la façon dont les fonctions GPS peuvent être utilisés contre eux. Les services de localisation sont une caractéristique précieuse de l`iPhone, ce qui permet aux utilisateurs d`obtenir tour-par-tour itinéraire, connectez-vous en cours d`exécution des distances et vérifier dans dans les restaurants en utilisant des applications comme Yelp. Comme toute technologie puissante, d`autres peuvent trouver un moyen d`exploiter ces fonctionnalités sans votre permission. Cependant, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour prévenir l`utilisation abusive de GPS sur votre iPhone.
Fonctionnement du GPS cellulaire
L`iPhone repose sur les réseaux cellulaires et Wi-Fi pour localiser votre emplacement, lorsque vous lancez une application comme Google Maps ou Yelp. puces GPS dans l`iPhone vérifier avec les tours cellulaires à proximité pour calculer votre position actuelle. Votre iPhone vérifiera également avec points d`accès à proximité Wi-Fi pour des informations de positionnement. Cela peut vous aider à naviguer dans une zone avec la réception des cellules pauvres, comme les zones rurales ou les quartiers de banlieue.
Video: Comparatif iPhone 6s vs iPhone 6 : Quelles différences ?
Services de location
Utilisation du GPS sur votre iPhone est en option. Lors de la configuration initiale de votre iPhone, vous pouvez choisir de garder Lieu ou service désactiver cette fonction. Ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment en appuyant sur "Paramètres" à partir de l`écran d`accueil, en sélectionnant "Intimité," et "Services de location." Sur cet écran, vous pouvez contrôler les autorisations pour les applications individuelles ou changer l`utilisation du GPS complètement. Par exemple, vous pouvez choisir de quitter cette fonction pour les applications de carte pour fournir des directions précises de conduite. Mais vous ne vois aucune raison pour les applications de jeux populaires ou les médias sociaux à utiliser votre position actuelle. Lorsque vous installez de nouvelles applications, assurez-vous de lire au sujet de leur utilisation du GPS et de désactiver la fonction comme bon vous semble.
Informations de diagnostic et utilisation
En 2011, la controverse a éclaté autour d`un dispositif iOS 5 appelé IQ Carrier, qui enverrait des informations de diagnostic concernant les iPhones, y compris les données de localisation. Apple a publié une déclaration selon laquelle ils avaient abandonné le QI Transporteur des mises à jour futures du système d`exploitation. Lorsque vous configurez votre iPhone, Apple vous demandera si vous souhaitez envoyer des informations de diagnostic anonyme, afin qu`ils puissent améliorer l`avenir et de support. Si vous n`êtes pas à l`aise avec cela, vous pouvez choisir à tout moment en visitant votre menu Paramètres de l`iPhone, appuyez sur "Général," "Sur," "diagnostics & Usage," puis en appuyant sur "Ne pas envoyer."
sécurité iPhone
Votre sécurité est souvent aussi fort que votre mot de passe actuel. Alors que les applications iPhone sont destinés à aider le public, ils peuvent être mis à mal par l`utilisation de quelqu`un qui obtient Ahold de votre iPhone ou votre mot de passe. Vous pouvez empêcher les gens autour de vous de modifier les paramètres ou l`installation d`applications en créant un code de verrouillage en vous rendant "Paramètres," "Général," et "Password Lock." Si vous utilisez iCloud de "Trouve mon iphone" fonction, assurez-vous d`utiliser de nouveaux mots de passe régulièrement et ne donnez jamais votre mot de passe sur. Ces étapes peuvent empêcher quiconque de suivre votre iPhone sans autorisation.
Les références
- lien Apple: Comprendre les services de localisation
- lien Toutes les activités D: Apple - Nous cessé de soutenir le QI Transporteur Avec iOS 5
- lien Apple: Comprendre codes d`accès
- lien Apple: Find My iPhone Vue d`ensemble