Comment atteindre les pirates quand ils sont le piratage de votre ordinateur

L`installation du logiciel de sécurité peut aider à prévenir une tentative de piratage.

L`installation du logiciel de sécurité peut aider à prévenir une tentative de piratage.

Video: 5 piratages qui font vraiment peur !

Attraper un pirate dans l`acte est une affaire délicate. Dans les films, une tentative de piratage est généralement accompagnée par flashy fenêtres pop-up ou des signes de programmes d`installation à distance. La réalité est que la plupart des tentatives de piratage sont beaucoup plus subtiles, et peuvent souvent être exécutées à l`insu de la victime. Si vous pensez que vous êtes soumis à une tentative de piratage, vous devrez travailler rapidement pour tenter de retracer l`adresse IP du pirate. Une adresse IP est un code numérique attribué à chaque ordinateur en ligne qui peut être utilisé pour aider à identifier l`utilisateur.

1

Ouvrez le menu Démarrer. Type "cmd" dans le champ de recherche. Cela ouvrira la fenêtre d`invite de commande.

2

Type "-b netstat" dans la fenêtre d`invite et appuyez sur la touche Entrée. Cette commande affiche les adresses IP associées à tous les programmes actuellement engagés dans des connexions Internet. La liste se mettra à jour toutes les cinq secondes, vous donnant un aperçu en temps réel sur les adresses IP de votre ordinateur envoie des informations à. Recherchez les adresses IP ou les noms de programme que vous ne pouvez pas identifier facilement. Copier adresse vers le bas avec précaution la propriété intellectuelle. Vous pouvez prendre une capture d`écran de la fenêtre d`invite pour référence ultérieure.

3

Type "tracert" dans la fenêtre d`invite de commande, suivi de l`adresse IP que vous souhaitez tracer. Par exemple, si vous voulez plus d`informations sur l`adresse IP 204.14.90.25, entrez "tracert 204.17.90.25" dans la fenêtre d`invite de commande. Cela permet d`afficher diverses informations d`identification, y compris le nom de l`adresse IP fournisseur de services Internet.

Alternativement, vous pouvez visiter le site Web de Network Solutions et effectuer une recherche WHOIS pour trouver l`adresse IP du FAI.

4

Éteignez votre ordinateur. Contactez la société ISP qui a été identifié à l`étape 3. Donnez-leur l`adresse IP et les alerter du problème. En fonction de la gravité de la situation, vous pouvez signaler à votre bureau local du FBI. Vous pouvez également déposer un rapport en ligne avec Internet Crime Complaint Center du du FBI.

Les références

  • lien Bleeping ordinateur: traçage d`un Hacker
  • lien Commande Windows: netstat

A propos de l`auteur

Marie Cartwright a commencé à écrire en 2010. Son travail est apparu sur divers sites Web. Ayant occupé des emplois de bureau dans la rédaction et l`édition, Cartwright travaille maintenant à son domicile en Californie du Nord. Elle maintient également un site Web des événements orientés vers la communauté scientifique et technologique.

Video: Comment Pirater Un Compte Facebook 2017

Articles connexes