Comment savoir qui vous a envoyé un e-mail anonyme

e-mails anonymes peuvent être vexatoire et harassante.

e-mails anonymes peuvent être vexatoire et harassante.

Il est très facile d`envoyer des e-mails de façon anonyme, cachant sa propre adresse et parfois même faire regarder comme si l`e-mail provient de l`adresse d`une autre personne. Alors que des e-mails anonymes peuvent être innocents - envoyer un compliment ou de jouer une blague inoffensive, par exemple - ils peuvent aussi être menaçants ou abusifs. Savoir où les courriels anonymes origine peut être une étape importante pour mettre un terme au harcèlement.

Outlook Express

1

Lancez Outlook Express. Double-cliquez sur le message anonyme dans votre boîte de réception pour l`ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

2

Cliquez "Fichier" en haut à gauche de l`écran pour ouvrir le menu Fichier. Sélectionner "Propriétés." Sélectionnez le "Détails" languette. Cliquer sur "source du message." Cela ouvrira les en-têtes complets pour l`e-mail, y compris l`adresse IP de l`expéditeur.

3

Accédez à un site de suivi IP tels que IPchecking.com, IPtrackeronline.com ou IPaddresslocation.org. Copiez et collez l`adresse IP que le courriel est originaire de dans le champ approprié. Si vous ne pouvez pas vérifier l`adresse IP d`origine, utilisez l`outil qui vous permet de coller l`en-tête de courrier électronique entier.

Tenir des registres de toute information que vous découvrez.

Video: Envoyer SMS Anonyme - Envoyer Sms Avec Un Autre Numéro

4

Prenez note des informations retournées - cela peut inclure le nom et l`adresse de l`expéditeur, si vous êtes très chanceux. Dans le cas contraire, il peut vous donner un emplacement ou d`autres données utiles qui vous aideront à traquer l`expéditeur.

Gmail

1

Lancez Gmail. Ouvrez l`e-mail anonyme que vous voulez tracer.

2

Cliquez sur la flèche pointant vers le bas (situé à côté de la "Répondre" bouton). Choisir "Afficher l`original." Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec l`en-tête e-mail complète.

3

Lancer un site de suivi IP ou un site de suivi de l`adresse e-mail. Copiez et collez l`adresse IP d`origine ou l`en-tête de courrier électronique complet selon le cas. Enregistrer toutes les informations que le site de suivi IP ou par courriel retourne.

yahoo Mail

e-mails anonymes peuvent être énervant - mais rester calme.
1

Lancez Yahoo Mail. Ouvrez l`e-mail anonyme que vous voulez tracer.

2

Cliquez sur l`icône avec la flèche cogwheel pointant vers le bas pour ouvrir le menu Actions. Cliquez "Voir en-têtes complets."

3

Lancer un site de suivi IP ou un site de suivi de l`adresse e-mail. Copiez et collez l`adresse IP d`origine ou l`en-tête de courrier électronique complet selon le cas. Enregistrer toutes les informations que le site de suivi IP ou par courriel retourne.

Conseils

  • vérifier Enregistrer des e-mails anonymes ou harcelant et tenir un registre détaillé de tout ce que vous découvrez. Cela peut être utile si vous devez prendre des mesures plus tard.
  • vérifier Si les e-mails sont injurieuses ou menaçant, contacter les autorités. Vous pouvez également communiquer avec les parents de l`expéditeur, établissement d`enseignement ou de l`employeur.

Video: Envoyer des Mails anonymes - Prendre l'identité de quelqu'un

Attention

  • Fermer Restez toujours calme et répondre de façon appropriée aux e-mails anonymes. Ils peuvent être ennuyeux et même pénible, mais répondre en nature ou devenir abusive peut aggraver les conflits et peuvent même vous poser des problèmes juridiques.

Les références

  • lien Bord sophistiqué: Qu`est-ce que le harcèlement Email?
  • lien Fer Geek: Comment tracer E-mails faux ou anonymes
  • lien Microsoft Office: Voir en-têtes E-mail Message
  • lien Adresse IP Emplacement: En-tête Email

A propos de l`auteur

Clare Edwards a fourni le contenu d`Internet depuis 1998. Elle a écrit et traduit pour une variété de marchés: tout d`articles techniques à court métrage de fiction et d`essais sur la spiritualité alternative. Elle est titulaire d`un certificat d`enseignement supérieur en électronique et arts audio de l`Université Middlesex.

Articles connexes