Quelle est l`arrêt de f sur un appareil photo?

A f-stop faible numérotée fait la majeure partie de cette photo`s background slightly blurry.

A f-stop faible numérotée fait la majeure partie de l`arrière-plan de cette photo un peu floue.

Le f-stop sur un appareil se réfère à sa position d`ouverture. L`ouverture est l`une des deux commandes d`exposition sur une caméra, l`autre étant la vitesse d`obturation. Aperture contrôle le diamètre de la lentille membrane qui laisse passer la lumière dans la caméra et sur le plan du film ou de la puce. Votre choix d`ouverture influe sur le résultat visuel de l`image et, à son tour, quel est le message que vous transmettez avec votre photo.

F-Stop et Lumière

Choisie nombre f-stop commande la largeur de l`ouverture qui crée un film ou d`une exposition numérique. La photographie est pleine de relations numériques contre-intuitifs, et l`ouverture ne fait pas exception. Plus le nombre f-stop est, plus la lumière qui pénètre dans l`appareil photo. L`utilisation d`un nombre élevé f-stop, ce qui laisse à peu de lumière, provoque votre appareil photo dans les réglages automatiques pour compenser en laissant passer plus de lumière avec une vitesse d`obturation plus.

Nombres F-Stop

Il y a de f-stop traditionnels en ce qui concerne la photographie au cinéma et à ses objectifs. Ceux-ci sont marqués par "F/" et un certain nombre. La quantité de diaphragmes quelconque lentille a peut varier, mais ils peuvent inclure f / 1.4, f / 2, f / 2,8, f / 4, f / 5,6, f / 8, f / 11 f / 16, f / 32 f / 45 et F / 64. Étant donné que ces chiffres sont basés sur des rapports entre le diamètre de l`ouverture et la distance focale des lentilles de films, de f-stop sont différents pour la plupart des appareils photo numériques. En outre, la moitié des arrêts, voire une troisième étapes d`exposition avec ouverture sont possibles avec certains films et des appareils photo numériques.

Effets Visuels d`Aperture

La raison la plus évidente pour changer votre réglage d`ouverture est de contrôler la quantité présente de mise au point sur toute la profondeur de la photographie, communément appelée la "profondeur de champ." Si vous vous concentrez sur quelque chose près de la caméra et que vous voulez l`arrière-plan soit aussi floue que possible, utilisez une ouverture faible numérotée qui laisse entrer beaucoup de lumière pour créer une profondeur de champ. Pour apporter autant de plans de profondeur dans le foyer que possible, choisissez une ouverture haute numérotée qui laisse entrer un peu de lumière, créant ainsi une plus grande profondeur de champ.

Ouverture et lentilles

Un nombre quelconque f-stop donné ne produira pas la même profondeur de champ sur une lentille grand angle comme il le fera sur une lentille longue. Grand angle, ou court, lentilles créent intrinsèquement très faible profondeur de champ. Par conséquent, alors qu`un diaphragme de f / 4 sur une lentille de 28 mm peut amener la plupart des plans de profondeur dans le foyer, le même est vrai pas lors de l`utilisation de cette même ouverture sur une lentille de 80 mm. Dans ce cas, le plan de mise au point pourrait, dans des circonstances particulières, être seulement un pied large ou encore moins.

Ouverture et mise au point

Si vous êtes dans une situation de tir rapide qui appelle le plus de netteté possible, il est préférable d`utiliser un objectif court avec un nombre élevé f-stop. Parce que ce réglage d`ouverture a une plus grande profondeur de champ, il est moins probable une partie de l`image tombe de mise au point. D`autre part, lors de l`utilisation d`un téléobjectif, vous ne pouvez pas toujours afficher un aperçu à quel point de votre image va tomber dans le foyer. Parce que la profondeur de champ est si peu profonde avec des lentilles longues, mise au point précise est encore plus crucial.

Les références

A propos de l`auteur

Bridget Conn porte plusieurs chapeaux de l`artiste, photographe, éducateur, écrivain et concepteur tout en vivant dans la belle ville Asheville, Caroline du Nord Elle enseigne actuellement l`art à Blue Ridge Community College, et est également l`éducateur principal et co-directeur au Asheville Darkroom, un 501c3 à venir centre photographique.

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