Similitudes et différences entre les médias imprimés et les médias en ligne

Certains préfèrent des supports d`impression sur une tasse de café.

Certains préfèrent des supports d`impression sur une tasse de café.

Les temps sont-encore Changin` dans le paysage médiatique, en particulier en ce qui concerne la façon dont nous consommons des nouvelles quotidiennes. Alors que les différences entre les médias en ligne et d`impression peuvent continuer à élargir, à la fois l`opinion d`experts et l`opinion publique suggèrent que les similitudes entre les deux seront probablement garder chacun pertinents sous une certaine forme.

Coût

Le coût est un domaine dans lequel gagne de médias en ligne - au moins en termes de ce qu`il en coûte aux éditeurs de produire du contenu. Selon le Wall Street Journal, le géant magazine de nouvelles Newsweek prévoit de réduire des dizaines de millions de dollars de ses coûts d`exploitation en éliminant son édition imprimée, à compter de Janvier 2013. Mais cela que les lecteurs ne signifie pas nécessairement voir un prix plus bas pour chaque numéro. Newsweek execs l`intention de payer le même prix par émission pour son édition numérique comme il l`a fait pour l`impression, mais ne prévoient d`offrir un rabais pour les abonnements annuels. Dans l`ensemble, cependant, la plupart des médias en ligne est gratuit et généralement moins cher que l`affichage des supports d`impression.

Les recettes publicitaires

Le Chevalier Digital Media Center a signalé en Septembre 2012 que les revenus en ligne pour la plupart des médias de journaux sont encore une petite fraction du revenu d`impression traditionnelle. Pourtant, un rapport du Pew Research Center de la même année, a révélé que, même si les revenus publicitaires en ligne reste plus faible, les revenus des publicités imprimées diminue alors que les revenus publicitaires en ligne se développe. Les statistiques montrent que ce genre alors que les revenus publicitaires en ligne est de plus en plus en force, il y a des annonceurs qui préfèrent imprimer, de même que d`autres annonceurs pourraient être amerrissage forcé impression pour les médias en ligne. Dans de nombreux cas, cependant, les annonces d`un agent de commercialisation répartis dans les médias imprimés et en ligne.

Video: What Happened Before History? Human Origins

Impact environnemental

Video: Inman Connect Gary Vaynerchuk Keynote | 2016

Une autre similitude entre les médias en ligne et l`impression est le fait que les deux médiums polluent l`environnement. Une étude environnementale suédoise a révélé que print éditeurs pollue plus de l`acte de fabrication et la distribution de leurs produits, et les éditeurs en ligne pollue plus d`exiger les lecteurs à utiliser l`énergie en ligne, et d`utiliser des appareils qui sont fabriqués dans des installations qui émettent d`importantes quantités de carbone dans l`atmosphère. Bien sûr, le degré de pollution dépend des pratiques spécifiques de l`industrie dans une région donnée.

Jouissance

Video: The Pharmacratic Inquisition DVD - Official Online Edition

Il y a des lecteurs qui aiment la sensation de la presse écrite, et il y a des lecteurs qui aiment la vitesse et l`accessibilité des médias en ligne. Et puis il y a ceux, comme Slate journaliste Jack Shafer, qui aiment les médias numériques tellement qu`ils fossé leurs éditions de journaux d`impression en faveur des versions numériques, pour venir en rampant à l`impression un peu de temps plus tard. Pourquoi? Certains, comme Shafer, manquez la mise en page de l`impression, le sentiment qui guide plus efficacement leur sens intuitif à ce que le contenu est "plus important" ou "plus urgent" que d`autres contenus. En outre, certains lecteurs, quand on parle de livres, ainsi que des journaux ou des magazines, privilégient encore l`impression sur les médias en ligne parce qu`ils considèrent les médias numériques antisocial. Avec les médias en ligne, ils ne peuvent pas les gens jaugent selon leur matériel de lecture, parce que ce qu`ils lisent est caché sur leur appareil électronique au lieu de la vue de tout le monde à voir.

Les références

  • lien Chevalier Digital Media Center: Presse et radiodiffusion Nouvelles et Internet
  • lien Pew Research Center: Journaux - Les chiffres
  • lien Wall Street Journal: Newsweek Quitte Imprimer
  • lien TreeHugger: Quelle est la façon plus écologique pour obtenir votre Nouvelles?
  • lien Slate: Imprimer vs en ligne
  • lien Ipsos-Mori: Pourquoi Journaux et magazines survivait l`ère numérique

A propos de l`auteur

Aaron Charles a commencé à écrire à propos de "art pragmatique" en 2006 pour une revue d`arts en ligne basée à Minneapolis, au Minnesota. Après avoir travaillé pour le géant des télécommunications Comcast et voyager dans l`Oregon, il est des articles d`affaires et de la technologie pour les publications écrites en ligne et d`impression, y compris Salon.com et "The Upside Portland."

Articles connexes