Java tout-do et do-while syntaxe de boucle
La boucle while en Java permet à un bloc de boucle à exécuter un nombre arbitraire de fois jusqu`à ce qu`une condition soit remplie. Cette technologie-recette montre la syntaxe de base de Java en boucle.
La boucle while en Java peut être utilisé de deux façons, while-do et do-while. La forme tout-do permet la condition à tester avant le bloc de code est exécuté, il est donc possible pour le bloc de code ne doit être exécuté. La syntaxe do-temps, comme la répétition jusqu`à ce que la syntaxe des autres langues, ne vérifie pas la condition qu`après le bloc de code est exécuté en boucle. Ainsi, le bloc de code sera toujours exécuté au moins une fois avec do-temps.
La syntaxe tout-do générique est la suivante:
while (condition)
{
code_block-
}
Nous qualifions cette saveur de while comme « tout-do, » il est important de noter que le mot-clé « ne » est pas utilisé. La syntaxe do-while n`utilise le mot-clé « do »:
faire {
code_block-
} While (condition) -
La condition peut être une expression Java valide qui évalue à une valeur booléenne. Le bloc de code peut être un code Java valide. Si une seule ligne de code Java est nécessaire dans le bloc de code, les accolades sont facultatifs. Cependant, de nombreux programmeurs les laisser pour rendre leur code plus lisible.