Java switch / case syntaxe de l`instruction
Video: Java Tutorial For Beginners 10 - switch Statement in Java
Contenu
L`instruction switch en Java fournit une méthode pratique pour le branchement d`un programme basé sur un certain nombre de conditionals. Cette technologie-recette décrit l`utilisation de l`instruction switch Java.
Le format de base d`une instruction switch en Java est la suivante:
switch (expression) {
cas cond1: code_block_1-
cas cond2: code_block_2-
...
cas condn: code_block_n-
par défaut: code_block_default-
}
où l`expression est une expression intégrale (tel que int, char, short, ou octet, mais pas long). Dans chaque déclaration de cas dans l`instruction de commutation, une comparaison est faite qui équivaut à if (expression == cond1). Si la comparaison est évaluée à true, le code dans le bloc est exécuté. Le final défaut: ligne est analogue à une déclaration finale d`autre.
Cette disposition est similaire à une cascade de if / else if / else if mais avec une différence importante. A la fin de chaque bloc de code, en option Pause déclaration modifie l`écoulement à travers l`instruction switch. Sans aucune déclaration de rupture, tous les blocs de code suivants seront exécutés une fois un véritable evaulation se trouve. Pour faire une déclaration de commutateur se comporte comme un if / else if / else if, les déclarations de rupture toujours mis à la fin des blocs de code. Toutefois, en laissant des déclarations de rupture peut fournir une capacité très difficile à réaliser avec des instructions if.
Par exemple, considérez le code suivant:
public class {TestSwitch
int statique public final TITANE = 0
finale int public static PLATINUM = 1-
int public final statique OR = 2-
int public final statique ARGENT = 3-
TIN = 4 int statique public final;
public static void main (String [] args) {
System.out.println ("Tin -----") -
printGift (TIN) -
System.out.println ("titane -----") -
printGift (TITANIUM) -
}
printGift public static void (int SERVICELEVEL) {
commutateur (ServiceLevel) {
cas TITANE: cas PLATINUM:
System.out.println (" grille-pain gratuit") -
cas OR:
System.out.println (" agrafeuse gratuit") -
cas ARGENT: cas TIN:
System.out.println (" dégrafeuse gratuit") -
Pause-
défaut:
System.out.println ("Pas de cadeau") -
}
}
}
L`exemple démontre l`utilisation casser car toute correspondance provoquera une ou plusieurs commandes println au texte de sortie, mais ne sera pas imprimer la ligne « Aucun cadeau » du bloc de code par défaut. En outre, notez que plusieurs déclarations de cas peuvent être placés avant chaque bloc de code. L`exécution de ce code échantillon entraîne la sortie suivante:
Video: Switch Statement in Java (HINDI/URDU)
Tin -----
dégrafeuse gratuit
titane -----
grille-pain gratuit
agrafeuse gratuit
dégrafeuse gratuit