Comment savoir qui a pu accéder à mon compte e-mail
À l`ère passionnante de la technologie numérique, malheureusement, les internautes sont devenus plus vulnérables aux phishing et le piratage. Certains d`entre nous ont même connu nos comptes e-mail piraté. Les signes évidents de cette comprennent des e-mails apparaissent comme si elles ont été lus lorsque vous ne les avez pas encore lu ou d`être verrouillé hors de votre compte e-mail. Si vous pensez que votre compte e-mail a été piraté, prendre des précautions suffisantes, telles que le changement de votre mot de passe. Ensuite, vous pouvez essayer de savoir qui a utilisé votre compte de messagerie via leur protocole Internet ou IP, adresse.
Déterminer si quelqu`un a piraté votre compte de messagerie. Vérifiez si les emails de spam ont été envoyés ou transmis via votre compte e-mail, si des messages ont été supprimés ou si des e-mails non lus ont été lus.
Changer votre mot de passe - de préférence à un mot de passe fort qui n`est pas un vrai mot - dès que vous pensez que votre compte a été piraté.
Contact / appeler la compagnie qui fournit votre accès Internet. Le support technique de l`entreprise sera en mesure de vous aider à suivre l`adresse vers le bas IP en utilisant votre email. Si votre e-mail a en effet été piraté, vous pouvez également demander que votre fournisseur Internet lancer une enquête.
Vérifiez les adresses IP de l`activité sur votre compte de messagerie sur votre propre. Si vous utilisez Gmail de Google, vous pouvez le faire en un seul clic. Ouvrez votre compte Gmail et aller dans le coin inférieur droit de la boîte de réception. En dessous de "Dernière activité de compte," Cliquez "Détails." Voici une liste des plus récentes adresses IP qui ont accédé à votre e-mail sera affiché.
Attention
- Fermer Même si vous êtes en mesure de localiser l`adresse IP qui gagne un accès non autorisé à votre compte de messagerie sur vos propres, les pirates professionnels vont brouiller les pistes en se cachant derrière un serveur proxy. En outre, une adresse IP ne vous donne pas l`adresse physique de l`e-mail hacker- il ne vous indique l`emplacement du FAI fournissant la connexion au pirate. Votre fournisseur d`accès Internet peut être en mesure d`en apprendre plus au cours d`une enquête officielle.
Les références
- lien Aller Hacking: Conseils pour trouver une activité non autorisée sur votre compte e-mail