Comment utiliser un bornier pour le câblage
barrettes de connexion, également appelés bandes de barrière, sont des pièces en matière plastique avec des vis, conçu pour raccorder plusieurs appareils à basse tension à une sortie unique. Ces terminaux sont relativement peu coûteux et sont utilisés pour accéder à câblage pour un dispositif sans endommager potentiellement le câblage permanent au circuit.
Faire chauffer le fer à souder à la température idéale de fonctionnement.
Réglez la soudure sans plomb contre les bornes à l`arrière de la bande. Appuyez sur le fer à souder à la borne, le câblage de l`appareil, et de la soudure, jusqu`à ce qu`un petit bourrelet coule sur le câblage et la borne.
Fixer le bornier à la surface de montage souhaitée, en utilisant les vis et tournevis Philips.
Couper les fils menant aux vis du bornier à la longueur désirée à l`aide des coupe-fils.
Bande de 1/4 pouce d`isolation de chaque fil. Desserrer les vis Philips pour les terminaux individuels.
Insérer les fils positifs et négatifs dans chaque paire sous les vis Philips sur la partie supérieure du terminal, correspondant aux fils soudés dessous. Serrer les vis pour fixer les fils.
Pointe
- vérifier Si la barrette de connexion comporte deux rangées sur la partie supérieure, la puissance d`entrée alimente d`un côté, avec les connexions correspondantes de l`autre. Les deux ensembles vis aux premières lignes de terminaux. Ceci est utile pour l`ajout de multiples dispositifs de 12-24 volts à une seule bande.
Attention
- Fermer Appliquer uniquement l`électricité au terminal après que les raccordements sont terminés.
Articles Tu auras besoin de
Video: Cablage industriel niveau 2 partie 2
Les références
- lien Powerlogic mondiale: Bornier Assemblée