Est-ce que les gps de l`iphone utilisent des données?

Affichez vos dossiers iPhone avec fichier iPhone programmes de navigateur.

Affichez vos dossiers iPhone avec fichier iPhone programmes de navigateur.

L`iPhone est équipé d`une antenne GPS intégrée qui, lorsqu`il est combiné avec l`application native « cartes », peut créer un GPS rudimentaire. GPS fonctionne en dehors du signal cellulaire, communiquant directement avec les satellites pour déterminer votre position. Toutes les autres caractéristiques de l`iPhone, cependant, repose sur des tours cellulaires ou les réseaux Wi-Fi pour transmettre des données. Cela peut entraîner le GPS en utilisant une partie de vos données cellulaires attribuées.

Différencier GPS De Autres données

L`antenne GPS dans l`iPhone et d`autres smartphones ne peut localiser vos allées et venues à un moment donné. Une fois ces données obtenues, il peut être utilisé pour marquer votre position sur une carte. Cette carte est un fichier graphique qui doit être téléchargé via un réseau de données. Si vous n`avez pas accédé récemment une carte pour votre emplacement actuel, il doit être téléchargé par l`application Maps d`Apple en utilisant votre connexion de données. Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi à l`époque, il ne devrait pas affecter votre utilisation globale des données avec votre fournisseur.

Video: Comment activer la position du GPS introuvable dans Pokémon Go sous iOS

GPS assisté

De temps en temps, l`utilisation des données sur l`iPhone se produit pas seulement des cartes mais aussi d`une fonctionnalité appelée « Assisted GPS ». Parce que les signaux GPS peuvent prendre un certain temps pour déterminer votre position, certains périphériques utilisent les bits de données envoyées à trois tours cellulaires différentes pour aider localiser votre position plus rapidement. La quantité de données est faible, mais il peut ajouter si la fonction est utilisée fréquemment.

Les volumes de données élevés

Video: Tutoriel: comment faire pour résoudre le problème du GPS introuvable dans le jeu Pokémon Go via iOS

Le plus grand utilisation des données est d`utiliser l`iPhone comme un GPS lorsque vous conduisez sur une longue distance. En effet, les nouvelles sections de la carte sont téléchargées que vous voyagez. Si vous avez un plan de données limitées, vous devez éviter d`utiliser la fonction GPS trop souvent pendant la conduite.

Comment éviter les téléchargements de données

Si vous disposez d`une connexion Wi-Fi, vous pourrez peut-être éviter certains frais de données à partir de votre réseau cellulaire. Ouvrez le programme de cartes et de naviguer dans la région où vous prévoyez avoir besoin du GPS. Zoom avant et arrière sur cette zone, arrêtant à chaque étape du zoom pour permettre à la carte à charger. Faire cela placera ces cartes dans un cache temporaire sur l`iPhone, donc ils ne seront pas être téléchargé sur une connexion cellulaire lorsque vous utilisez le GPS. La version 6 de l`iOS offre des fonctionnalités améliorées pour la mise en cache de ces cartes. Certaines applications GPS tiers vous faire économiser les frais de données en incluant les cartes. fabricant de GPS TomTom rend une application pour l`iPhone qui utilise des cartes intégrées pour la navigation. L`inconvénient d`une telle application est qu`elle a tendance à être plus coûteux. Une autre mise en garde est que le téléchargement des cartes nécessite plus de 1,4 Go de stockage sur le téléphone.

Les références

  • lien Apple Insider: New iOS 6 Maps Apple Support Utilisation automatique hors ligne pour une zone large
  • lien CNET: Attention aux frais sur votre téléphone GPS
  • lien Apple: intégré iPhone Apps
  • lien iTunes App Store: TomTom US & Canada

A propos de l`auteur

Jacob Andrew a travaillé auparavant comme A + et spécialiste en technologie certifié CCNA. Après avoir reçu son baccalauréat en journalisme de l`Université du Wisconsin, Madison en 2012, il a tourné son attention vers l`écriture sur Voyage, la politique et la technologie actuelle.

Articles connexes